Mais alors, est-ce que moi j’accepterais d’être dans son gouvernement…Mais si Lucie ! Il finira par te nommer 😂
Mais alors, est-ce que moi j’accepterais d’être dans son gouvernement…Mais si Lucie ! Il finira par te nommer 😂
Dévoue toi pour la cause ...Mais alors, est-ce que moi j’accepterais d’être dans son gouvernement…
Vous voudrez pour bcp me virer assez vite, j’abolirais tous les privilèges de riches .. 😂Dévoue toi pour la cause ...
😂
Je ferai disparaitre l'être humain de la Terre... la plus grande erreur qui fut créé...et après j'irai boire un verre d'un liquide à m'en faire perdre la têteQue feriez-vous si vous étiez maître du monde ?
Alors fais vite...tu risques de ne pas avoir plus de 15 jours 😂Vous voudrez pour bcp me virer assez vite, j’abolirais tous les privilèges de riches .. 😂
Waw tu as déjà tout planifier bravo >.<1. Si j'étais maître du monde, je ne ferais pas de changements drastiques, mais je veillerais à ce que chacun reçoive ce qu'il mérite. Au bout d’un certain temps, diriger ce monde deviendrait sûrement assez banal.
2. Je veux une justice inébranlable, appliquée à tous sans exception. Aucun compromis ne sera toléré.
3. Fini le patriarcat : je m'assurerais que l'égalité entre les sexes soit enfin une réalité partout dans le monde. Femmes et hommes seraient sur un pied d'égalité.
4. Quant aux religions, elles seraient strictement contrôlées (jetez un œil au film Spotlight).
5. Les abus, sous toutes leurs formes physiques, psychologiques et surtout psychiques seraient sévèrement punis, car ces derniers peuvent avoir un impact profond et dégradant (reste à trouver comment les prouver…).
6. L'éducation ne doit pas être un obstacle ; elle sera accessible à tous.
7. Je mettrais en place un enfer personnalisable, à ma façon.
8. La préservation de la biodiversité et de l'environnement deviendrait la priorité de chacun.
9. Enfin, les naissances seraient régulées : certaines personnes n'auraient pas le droit d'avoir des enfants
Une fois tout cela en place, je m'installerais confortablement avec du popcorn pour observer l'humanité. Il y aura certainement de l'action.
Reste à savoir comment organiser tt cela mais bon, je suis le maître du monde, c’est du gâteau !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏