SI VOUS ÉCRIVEZ DES TEXTES VENEZ

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bjr les gens ,venez dans ce Topic on se partage nos inspirations pour écrires,nos biographies,des poèmes,rap,musiques que l on écrits.
Bref un Topic pour les fans de textes
Perso j'ai un projet de série d'animation 3D. J'ai écris deux trois trucs dessus que j'avais publié ici il y a quelque temps. Là je fais une révision de la description de mes personnages pour compléter ce que j'ai déjà écrit ou pour changer deux trois trucs :unsure:. Enfin en tout cas, c'est pas un truc qui date d'hier. C'est mon rêve, mon objectif ultime de pouvoir un jour produire ma série 🤩

Plumenue
Actif
Fofocoins
588
Perso j'ai un projet de série d'animation 3D. J'ai écris deux trois trucs dessus que j'avais publié ici il y a quelque temps. Là je fais une révision de la description de mes personnages pour compléter ce que j'ai déjà écrit ou pour changer deux trois trucs :unsure:. Enfin en tout cas, c'est pas un truc qui date d'hier. C'est mon rêve, mon objectif ultime de pouvoir un jour produire ma série 🤩
Wow c est super 🤩en tout cas quand tu auras créé ta série je serais là pour la visionner 😆

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !