SI VOUS ÉCRIVEZ DES TEXTES VENEZ

Plumenue
Forumeur actif
Réactions
10
Fofocoins
338
Bjr les gens ,venez dans ce Topic on se partage nos inspirations pour écrires,nos biographies,des poèmes,rap,musiques que l on écrits.
Bref un Topic pour les fans de textes

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bjr les gens ,venez dans ce Topic on se partage nos inspirations pour écrires,nos biographies,des poèmes,rap,musiques que l on écrits.
Ba j'écris le scénario d'un manga

T
Tanasima
Anonyme
Salut moi j écris des romans des pièces de théâtre et un peu de manga aussi

M
Membre supprimé 891
Anonyme
랩은 하기 싫은데 진짜 스타가 되고 싶어( 짜증난다 나도 알아)

Plumenue
Forumeur actif
Réactions
10
Fofocoins
338
Je ne suis pas sûr mais tu veux être chanteuse c est ça ?et wow c est hyper cool vous êtes plusieurs à aimer l écriture🖤

Personnellement j écrit des musiques rap j en poste sur ciao mais là je vais peut-être en poster une içi

Et sinon vos histoires parlent de quoi?

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je ne suis pas sûr mais tu veux être chanteuse c est ça ?et wow c est hyper cool vous êtes plusieurs à aimer l écriture🖤

Personnellement j écrit des musiques rap j en poste sur ciao mais là je vais peut-être en poster une içi

Et sinon vos histoires parlent de quoi?
Hum Taehyung est un garçon

Plumenue
Forumeur actif
Réactions
10
Fofocoins
338
Ah d accord dsl je pensais que c'etait un compte fan de taehyung denre d un idole

Plumenue
Forumeur actif
Réactions
10
Fofocoins
338
Du coup je suis dsl taehyung, maintenant je le saurais pour les prochaines fois

M
Membre supprimé 891
Anonyme
J'ai pas envie d'avoir des platine mais j'ai bien envie d'en faire de la musique

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso j'ai un projet de série d'animation 3D. J'ai écris deux trois trucs dessus que j'avais publié ici il y a quelque temps. Là je fais une révision de la description de mes personnages pour compléter ce que j'ai déjà écrit ou pour changer deux trois trucs :unsure:. Enfin en tout cas, c'est pas un truc qui date d'hier. C'est mon rêve, mon objectif ultime de pouvoir un jour produire ma série 🤩

Plumenue
Forumeur actif
Réactions
10
Fofocoins
338
Perso j'ai un projet de série d'animation 3D. J'ai écris deux trois trucs dessus que j'avais publié ici il y a quelque temps. Là je fais une révision de la description de mes personnages pour compléter ce que j'ai déjà écrit ou pour changer deux trois trucs :unsure:. Enfin en tout cas, c'est pas un truc qui date d'hier. C'est mon rêve, mon objectif ultime de pouvoir un jour produire ma série 🤩
Wow c est super 🤩en tout cas quand tu auras créé ta série je serais là pour la visionner 😆