A
Anonyme
C'est OK sinon (pas que t'y me dragueNon mais elle ta male parler moi non j‘oserais pas
C'est OK sinon (pas que t'y me dragueNon mais elle ta male parler moi non j‘oserais pas
C'est OK sinon (pas que t'y me drague
Nn je drague pas dslC'est OK sinon (pas que t'y me drague
Ah moi c'est le 10 octobre que j'en aurai 14 ( je m'incruste nivunikonu comme un ninja )Dans tle 14 octobre j'en aurai 14
Quoi mais je disai j‘uste que tu lui parlais mal c'est tout genre j'ai pas fais mon hypocrite j'ai pas parlé mal dans ton dosEh beh Lili du 42... je te croyais... moins hypocrite... je suis choquée la... t srse...
Et bah punaise si pour toi juste ça c'est une trahison mais pfffffBEN DESO MAIS POUR MOI C UNE TRAHISON...
👀🍿Et bah punaise si pour toi juste ça c'est une trahison mais pfffff
On partage ? 👁👄👁
Non la bouffe on partage pas 🍿🙅🏻♂On partage ? 👁👄👁
On fait quoi sur cette conversation donc quoi le butNon la bouffe on partage pas
Non mais c'est bon là je dis juste Arthur que Miss bazar elle a mal elle lui a mal parlé et que moi j'allais pas faire la même chose et elle me traite d'hypocrite cette folle20 fois que je relis la discu et j'ai toujours pas compris l'embrouille xD
😭🩴Non la bouffe on partage pas 🍿🙅🏻♂
Je crois qu'elle est en crush sur toi c'est pour ça qu'elle est jalouse je crois qu'elle t'aimeMiss Bazar tout va bien elle ne voulait pas être méchante.
ne pas vouloir insulter une personne ne signifie pas draguer la personneoui ben je comprends pas comment elle peut aimer soan et genre 2 jours apres elle discute avec toi (un peu en mode drague deso) alors qu elle c qu il m'a ait du mal (mais jje lui en veut plus)
La sagesse même 😌ne pas vouloir insulter une personne ne signifie pas draguer la personne
😄😄La sagesse même 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏