…jour…...bon...
…jour…...bon...
Mdr dsl mais tu crois faire quoi@Soan VIENS STP...ON DOIT PARLERRR
Tkt je pense pas rater grand chose.Il ne sais pas ce qu'il rate. Tu es belle intelligente fabuleuse drôle et tu es l'une des meilleures personnes de cette Terre... te laisse pas abattre par un gars ordinaire qui n'a rien de particulierrr
EuhhEt oui, tu as sûrement raison, je suis ordinaire et je n'ai rien de particulier
Attendez vous parlez de Soan là ?
Mais vous avez craqué, il est GAY, laissez le.
Même s'il était pas gay, ça changerait rien au fait qu'elles n'ont aucune raison de s'en prendre à lui parce qu'il n'éprouve rien pour elle et qui l'a fait savoir.MAIS PTN IL EST GAY GENRE DOU C’EST SA FAUTE
ÒnÓ mais si tu es quelqu'un de particulier ! ✨✨✨Tkt je pense pas rater grand chose.
Et oui, tu as sûrement raison, je suis ordinaire et je n'ai rien de particulier mais c'est peut être mieux que de pas être très net et de draguer le premier venu sur un forum hum hum 🧐
Pas faux 😌Non mais j’ai une question 🤚 .
Mais en fait de vase ça devrait parler de "si" on était avec quelqu'un ça serait qui . Et là pourquoi ça part en drague en fait 🥲 ?
Ça s’intitule pas "venez les gars je vois drague à ce que je sache " et oui je pop un peu de nulle part mais je voulais faire un petite remarque . De plus si vous tenez tant à être en couple ne sauter pas sur le premier venu P.U.T.A.I.N 😭.
Et oui j’ai pas lu du début jusqu'à la fin mais je voulais dire un truc .
( que je vais regretter amèrement 😀 )
😭😭😭 merci SauleC'est pas une raison pour le rabaisser OnO
Il est extraordinaire UvU
🤗🌟✨😭😭😭 merci Saule
J'avais pas vu le titre du bouquin xD
Extraordinaire 🤣🤣J'avais pas vu le titre du bouquin xD
Ohptn, les chats ont piraté la discussion xD
@Soan 💫Bonsoir a tous... Aujourd'hui je venais m'excuser de ce que g pu dire hier... Effectivement je n'avais pas de bonnes raisons de dire sa...pardon Saule Y Yoko... Lili de Washington et SURTOUT PARDON @SOAN... Je comprendrais que tu n'accepte pas mes excuses...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏