Si vous devriez etre avec qqun

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar 2
  • Date de début
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
je ne rep pas car tu as le droit de t'imaginé ce que tu veux... je sais que tu evites juste le sujet auquel je te confronte
 
A
Arthur
Anonyme
je ne rep pas car tu as le droit de t'imaginé ce que tu veux... je sais que tu evites juste le sujet auquel je te confronte
C'est glauque en faites de flirter avec une mini ado qui crush sur tout ce qui bouge, je me suis dis que je rigolerai bien avec toi, mais c'est juste creepy, et tu n'es qu'une forceuse.
Tout le monde n'est pas contre toi, et aussi t'es pas Beyoncé.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 599
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je te dois que dalle, surtout que tu passes vite à autre chose, "c'est qui ton crush rabi ?"
Désolée de le dire, mais ça fait grosse folle amoureuse qui force.
Oulala, ça sent l'embrouille. Bon, je vous laisse régler vos problèmes de cœur, j'ai euh, de l'essence au feu xD
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
C'est glauque en faites de flirter avec une mini ado qui crush sur tout ce qui bouge, je me suis dis que je rigolerai bien avec toi, mais c'est juste creepy, et tu n'es qu'une forceuse.
Tout le monde n'est pas contre toi, et aussi t'es pas Beyoncé.
mec... t'as tjrs pas compris... je m'en b*lec de toi en fait donc d*gage
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Oulala, ça sent l'embrouille. Bon, je vous laisse régler vos problèmes de cœur, j'ai euh, de l'essence au feu xD
ah non mais il n'y aura pas d'embrouile car je vais etre mature (contrairement a lui) et je vais arreter de lui repondre... tkt
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
ah oui sa c clair que apres toi je flirterais plus jamais avec des anonymes...
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
att... t'a attendu que je finisse de manger pour me dire sa ? en fait c toi qu'est in love