M
Anonyme
Ohh je sais ce dont g besoin pour l'oublierrrr... un dernier message de lui qui m'explique pk il est partie... et James01 il est ou ???ben sans compter le vide que je ressens ouaaaais cv plutot bien... ett tu vas bien mv ??? <3
Ohh je sais ce dont g besoin pour l'oublierrrr... un dernier message de lui qui m'explique pk il est partie... et James01 il est ou ???ben sans compter le vide que je ressens ouaaaais cv plutot bien... ett tu vas bien mv ??? <3
Ouais tranquilleben sans compter le vide que je ressens ouaaaais cv plutot bien... ett tu vas bien mv ??? <3
je me demande si c'est vraiment ça l'amour ? XD. Je vais vendre des poèmes aux filles pour les draguer. xDAttendez... genre vous êtes tombés in love d'un mec qui vous vend des poèmes ?
Bah vas-y 😏😂je me demande si c'est vraiment ça l'amour ? XD. Je vais vendre des poèmes aux filles pour les draguer. xD
Je pense pas nn plus que c'est de l amour... mais j'avoue tente !je me demande si c'est vraiment ça l'amour ? XD. Je vais vendre des poèmes aux filles pour les draguer. xD
nan, ça risque de draguer tout le forum lol.Bah vas-y
#CHARO XDnan, ça risque de draguer tout le forum lol.
C'est totalement vrai je pense car tu continues de lire mais James je pense qu'il est vraiment plus là il doit faire autre chose je sais pas mais il ne lit pas c'est sûr je pense qu'il aurait déjà réagi#CHARO XD
BEN ARTHUR VIENS SI T UN HOMME (imagine en vrai c une femme XD... elle viendra pas dcp XD...)C'est totalement vrai je pense car tu continues de lire mais James je pense qu'il est vraiment plus là il doit faire autre chose je sais pas mais il ne lit pas c'est sûr je pense qu'il aurait déjà réagi
XD...(mince... sinon c un extraterrestre... XD)ARTHUR VIENS SI T'ES UN HUMAIN
Nan#CHARO XD