A
Anonyme
Lolje force parce que je suis curieuse et tte façon t qu'un gros c*n donc t'as aucun reproches a me faire vieille m*rde
Lolje force parce que je suis curieuse et tte façon t qu'un gros c*n donc t'as aucun reproches a me faire vieille m*rde
C'est glauque en faites de flirter avec une mini ado qui crush sur tout ce qui bouge, je me suis dis que je rigolerai bien avec toi, mais c'est juste creepy, et tu n'es qu'une forceuse.je ne rep pas car tu as le droit de t'imaginé ce que tu veux... je sais que tu evites juste le sujet auquel je te confronte
Oulala, ça sent l'embrouille. Bon, je vous laisse régler vos problèmes de cœur, j'ai euh, de l'essence au feu xDJe te dois que dalle, surtout que tu passes vite à autre chose, "c'est qui ton crush rabi ?"
Désolée de le dire, mais ça fait grosse folle amoureuse qui force.
C'est bien, vas.Oulala, ça sent l'embrouille. Bon, je vous laisse régler vos problèmes de cœur, j'ai euh, de l'essence au feu xD
mec... t'as tjrs pas compris... je m'en b*lec de toi en fait donc d*gageC'est glauque en faites de flirter avec une mini ado qui crush sur tout ce qui bouge, je me suis dis que je rigolerai bien avec toi, mais c'est juste creepy, et tu n'es qu'une forceuse.
Tout le monde n'est pas contre toi, et aussi t'es pas Beyoncé.
ah non mais il n'y aura pas d'embrouile car je vais etre mature (contrairement a lui) et je vais arreter de lui repondre... tktOulala, ça sent l'embrouille. Bon, je vous laisse régler vos problèmes de cœur, j'ai euh, de l'essence au feu xD
Okbon ben je vais manger hein.. je rev apres
Tu va voir Macron à la Télé ?bon ben je vais manger hein.. je rev apres
T’a tout lu🤯?Le niveau de cette conversation est très bas, du moins de la façon dont elle a évoluée.
Non, pas tout.T’a tout lu🤯?
Quelques pages suffise.T’a tout lu🤯?
Enfin bref, évite de flirter avec n'importe qui dorénavant.mec... t'as tjrs pas compris... je m'en b*lec de toi en fait donc d*gage
Oh moins tu auras appris ça de cet anonyme 🤣ah oui sa c clair que apres toi je flirterais plus jamais avec des anonymes...
oui... faut tjrs tourner au positif...Oh moins tu auras appris ça de cet anonyme 🤣
Toujours 😌✨oui... faut tjrs tourner au positif...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏