Franchement moi aussi je resterais la TwT ou a la limite j'irais dans le future vite fait pour savoir comment je meurs 😭 mais c tout(Le titre plus long que Mon avenir XD)
Du coup ?
J'irai voir Michael Jackson en concert 💀(Le titre plus long que Mon avenir XD)
Du coup ?
J’pense personnellement que tu seras le steak du TyrannosaureLa préhistoire
Pour me faire un steak de Tyrannosaure
Ben c'est vrai non, y' en a parmi vous qui ont déjà goûté ?
Tu ne vivrais pas très confortablement et longtemps en retournant à cette époque, et puis les dinosaures n'ont jamais cotoyé les hommes préhistoriques 🤣La préhistoire
Pour me faire un steak de Tyrannosaure
Ben c'est vrai non, y' en a parmi vous qui ont déjà goûté ?
Ah non justementJ’pense personnellement que tu seras le steak du Tyrannosaure
T’as des infos sur les dents des Tyrannosaures ?Ah non justement
J'ai le bouclier , il aura beau essayer de me croquer qu'il y laissera ses dents
Bien sûr que si dès l'instant où tu remontes le temps, et puis forcément j'apporte avec moi la technologie des Prédators mise à jour dernièrementTu ne vivrais pas très confortablement et longtemps en retournant à cette époque, et puis les dinosaures n'ont jamais cotoyé les hommes préhistoriques 🤣
Ou alors justement il ne dira rien, et dans ce cas c'est qu'il n'a pas survécu 💀🤣T’as des infos sur les dents des Tyrannosaures ?
Si ça se trouve c’est assez puissants comme dents.
Tu nous rediras si tu survie X)
On paris combiens ? XDOu alors justement il ne dira rien, et dans ce cas c'est qu'il n'a pas survécu 💀🤣
Contre un bouclier thermique tu peux rienT’as des infos sur les dents des Tyrannosaures ?
Si ça se trouve c’est assez puissants comme dents.
Tu nous rediras si tu survie X)
Je suis trop pauvre pour parier, mais sinon je veux bien mettre en jeu des fofocoins 🤣On paris combiens ? XD
J'adore 😂😂Au pire si tu veux vivre à l’époque des dinosaures, faut être bon en course. Un T-rex (selon une étude) court à 19 km/h max donc tu peux essayer de le semer (essayer)
La vitesse de pointe d’un mouton en course c’est 24 km/hAu pire si tu veux vivre à l’époque des dinosaures, faut être bon en course. Un T-rex (selon une étude) court à 19 km/h max donc tu peux essayer de le semer (essayer)
J'allais dire la même chose XDJ’pense personnellement que tu seras le steak du Tyrannosaure
Ça court plus vite qu'un dino ? 💀La vitesse de pointe d’un mouton en course c’est 24 km/h
MAIS IL FAIT PEUR WESHVoici Willy
Je le trouve très sympa
Un coup de papate et PAF le Tyra il valse en l'air
Voir la pièce jointe 14785
Oui (’fin si tu tombes sur des raptors tu peux abandonner, ça court à 40 km/h et l’être humain le plus rapide il fait 44 km/h)Ça court plus vite qu'un dino ? 💀
S'il y en a parmi vous qui vont en Bourgone je conseille vivement de visiter ce parc CARDOLANDMAIS IL FAIT PEUR WESH
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏