Si vous deviez vous téléporter à un moment précis (siècle ou grands événements par exemple) ce serrait quoi, où et pourquoi ?

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 709
Changement de pseudo
J'irai au moment où la première forme de vie à existé ou au moment du big bang, ou encore avant histoire de comprendre... mais qu'est ce qu'on fout là ???
J'avoue c'est risqué mon idée, je suis pas sûre de revenir 🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
La préhistoire
Pour me faire un steak de Tyrannosaure
Ben c'est vrai non, y' en a parmi vous qui ont déjà goûté ?
Tu ne vivrais pas très confortablement et longtemps en retournant à cette époque, et puis les dinosaures n'ont jamais cotoyé les hommes préhistoriques 🤣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 142
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu ne vivrais pas très confortablement et longtemps en retournant à cette époque, et puis les dinosaures n'ont jamais cotoyé les hommes préhistoriques 🤣
Bien sûr que si dès l'instant où tu remontes le temps, et puis forcément j'apporte avec moi la technologie des Prédators mise à jour dernièrement

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
T’as des infos sur les dents des Tyrannosaures ?
Si ça se trouve c’est assez puissants comme dents.
Tu nous rediras si tu survie X)
Ou alors justement il ne dira rien, et dans ce cas c'est qu'il n'a pas survécu 💀🤣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 142
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
T’as des infos sur les dents des Tyrannosaures ?
Si ça se trouve c’est assez puissants comme dents.
Tu nous rediras si tu survie X)
Contre un bouclier thermique tu peux rien

Fichiers joints

• Si vous deviez vous téléporter à un moment précis (siècle ou grands événements par exemple) ce serrait quoi, où et pourquoi ?
    1688124610914.png
    356.9 KB · Affichages: 27
Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Au pire si tu veux vivre à l’époque des dinosaures, faut être bon en course. Un T-rex (selon une étude) court à 19 km/h max donc tu peux essayer de le semer (essayer)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Au pire si tu veux vivre à l’époque des dinosaures, faut être bon en course. Un T-rex (selon une étude) court à 19 km/h max donc tu peux essayer de le semer (essayer)
J'adore 😂😂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 142
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
MAIS IL FAIT PEUR WESH
S'il y en a parmi vous qui vont en Bourgone je conseille vivement de visiter ce parc CARDOLAND
Pas très loin LES ROCHES DU SAUSSOIS il y a une réserve naturelle d'aigle
Je vais mettre les photos que j'avais fait dans "Médias"

Si vous deviez vous téléporter à un moment précis (siècle ou grands événements par exemple) ce serrait quoi, où et pourquoi ?

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !