Franchement moi aussi je resterais la TwT ou a la limite j'irais dans le future vite fait pour savoir comment je meurs 😭 mais c tout(Le titre plus long que Mon avenir XD)
Du coup ?
J'irai voir Michael Jackson en concert 💀(Le titre plus long que Mon avenir XD)
Du coup ?
J’pense personnellement que tu seras le steak du TyrannosaureLa préhistoire
Pour me faire un steak de Tyrannosaure
Ben c'est vrai non, y' en a parmi vous qui ont déjà goûté ?
Tu ne vivrais pas très confortablement et longtemps en retournant à cette époque, et puis les dinosaures n'ont jamais cotoyé les hommes préhistoriques 🤣La préhistoire
Pour me faire un steak de Tyrannosaure
Ben c'est vrai non, y' en a parmi vous qui ont déjà goûté ?
Ah non justementJ’pense personnellement que tu seras le steak du Tyrannosaure
T’as des infos sur les dents des Tyrannosaures ?Ah non justement
J'ai le bouclier , il aura beau essayer de me croquer qu'il y laissera ses dents
Bien sûr que si dès l'instant où tu remontes le temps, et puis forcément j'apporte avec moi la technologie des Prédators mise à jour dernièrementTu ne vivrais pas très confortablement et longtemps en retournant à cette époque, et puis les dinosaures n'ont jamais cotoyé les hommes préhistoriques 🤣
Ou alors justement il ne dira rien, et dans ce cas c'est qu'il n'a pas survécu 💀🤣T’as des infos sur les dents des Tyrannosaures ?
Si ça se trouve c’est assez puissants comme dents.
Tu nous rediras si tu survie X)
On paris combiens ? XDOu alors justement il ne dira rien, et dans ce cas c'est qu'il n'a pas survécu 💀🤣
Contre un bouclier thermique tu peux rienT’as des infos sur les dents des Tyrannosaures ?
Si ça se trouve c’est assez puissants comme dents.
Tu nous rediras si tu survie X)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏