Si vous cherchez des livres en anglais

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai trouvé un site pas trop mal pour lire des livres en anglais gratuits.
Sans avoir à installer une application ou quoi que ce soit.
C'est OpenLibrary. ( il doit y avoir d'autres sites du même genre mais c'est celui sur lequel je suis tombé)
Y a un peu de tout ( y a du Stephen King ! ). Les livres sont téléchargeables et pdf, pas gourmand en place, et donc on peut y accéder hors ligne.
Je trouve ça chouette donc je partage pour ceux qui chercheraient. Voilà, c'est tout 😶🌟

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo
C'est OpenLibrary. ( il doit y avoir d'autres sites du même genre mais c'est celui sur lequel je suis tombé)
Y a un peu de tout ( y a du Stephen King ! ). Les livres sont téléchargeables et pdf, pas gourmand en place, et donc on peut y accéder hors ligne.
Je trouve ça chouette donc je partage pour ceux qui chercheraient. Voilà, c'est tout 😶🌟
OMG tu lis dans les pensée ou quoi ?? 😭😭
Merciiii 😭😭✨

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si vous cherchez des livres en anglais

G
Grana padano
Anonyme
Ooooh trop bien je vais pouvoir améliorer mon niveau 🥸

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !