Si une femme se trompe quand elle appelle

C
Claudinette
Anonyme
C'est peut-être vrai, donc pourquoi se casser la tête
Par contre je note une chose, tu parles d'une copine, mais en la citant, au lieu de finir en "ée" tes mots se terminent par "é"

Alors ton questionnement concerne un copain ?
Ou c'est toi, un homme lâchant un laspus révélateur ?

Ah non je sais pas pourquoi j'ai oublié les e, parce-que j'ai tapé vite peut-être. Mais ça change pas grand-chose au final. Pour moi c'était si une femme contacte une homme mais ça doit pas changer grande chose si c'est l'inverse

M
Mister frizz
Anonyme
Personnellement j'ai aussi ce genre de réflexe si une personne se trompe de destinataire, et que j'aime bien la personne. Ou je vais lui dire "et sinon quoi de neuf?". Mais apparemment il y'a aussi des personnes qui disent juste "ok", ou "c'est pas grave", enfin qui lance pas la conversation
Tous les cas de figure sont possibles, mais quand on a une idée derrière la tête, parfois il faut tenter la chance, à pas de velours

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 325
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah non je sais pas pourquoi j'ai oublié les e, parce-que j'ai tapé vite peut-être. Mais ça change pas grand-chose au final. Pour moi c'était si une femme contacte une homme mais ça doit pas changer grande chose si c'est l'inverse
Tu la connais depuis combien de temps ?
Pas trop possessif pas trop jaloux ?
Déjà vécu des mauvaises expériences ?

On dirait que tu t'inquiètes pour pas grand chose, je peux me tromper !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !