M
Anonyme
J'aurais pas voter pour moi si je trouvais pas ça amusanttoi t'en as vachement envie dis donc
J'aurais pas voter pour moi si je trouvais pas ça amusanttoi t'en as vachement envie dis donc
Ce ne sont pas les seuls 😜Je pense que vous voulez du sérieux
Très très bon choix. D’ailleurs c’est un couple confirmé vu qu’ils se sont mariés. Mais je crois que Piiixel a divorcé ensuite ;-;’Go voter Bεγφηd•βιπτħdαγ X Piiixel
Je vous commande votre lit King Size si vous voulezAh moins que tu ne veuille pas que ça soit drôle 😂😂
T'es bien renseignée toi 😏Tu connais pas ? Sugar daddy : Se dit d'un homme d'un certain âge, le plus souvent riche et solitaire, qui entretien financièrement une femme (sugar baby) beaucoup plus jeune que lui en échange de relations charnelles.
Chuuut t’es trop innocentMais qu'est-ce que c'est que ça ? ;-;
HEINN je trouve ça drôle mais pas dans ce sens TvTJe vous commande votre lit King Size si vous voulez
Chut 😘T'es bien renseignée toi 😏
Ouais, il est même venu dans la discussion ;-;Très très bon choix. D’ailleurs c’est un couple confirmé vu qu’ils se sont mariés. Mais je crois que Piiixel a divorcé ensuite ;-;’
Aïe, il doit se refaire une santé financière du coup XDTrès très bon choix. D’ailleurs c’est un couple confirmé vu qu’ils se sont mariés. Mais je crois que Piiixel a divorcé ensuite ;-;’
Il nous a prises pour des folles 😭Ouais, il est même venu dans la discussion ;-;
PiiixelIl nous a prises pour des folles 😭
Yep, je suis aussi innocent que l'agneau qui vient de naître UwUChuuut t’es trop innocent
Je t'invite à voter
Où ça ? Ici ? ;-;Ouais, il est même venu dans la discussion ;-;