M
Anonyme
Non je suis de la glace 🍦Oh elle le veut avec tout le monde tu sais, elle est comme toi : Chaude
Non je suis de la glace 🍦Oh elle le veut avec tout le monde tu sais, elle est comme toi : Chaude
Je vais le mettre parce que tu l'as dis mais je te déteste 😑Ahhh bah Orlando x Swiss x Empty : D
Nan mais ct pas sérieux ;-;’Je vais le mettre parce que tu l'as dis mais je te déteste 😑
(@Bubble Tea je ne te déteste pas, tu es sympa 💚)
Non toi arrête sinon je quitte le jeu 😑Je vais le mettre parce que tu l'as dis mais je te déteste 😑
(@Bubble Tea je ne te déteste pas, tu es sympa 💚)
Tkt pas :3(@[UWSL] /data/avatars/s/0/799.jpg?1649192458 [/UWSL]Bubble Tea je ne te déteste pas, tu es sympa 💚)
De toute façon les ships se sont bloqués je ne peux plus changer les propositionsNon toi arrête sinon je quitte le jeu 😑
Sérieux ? C'est nul ;-;De toute façon les ships se sont bloqués je ne peux plus changer les propositions
J'y peux rienSérieux ? C'est nul ;-;
M*rde jme suis trompéOh mais @salut a voté pour son propre couple avec @Sakura Haruno intéressant
Oui bien suuurrrrr. T’étais amnésique du coup tu savais pas c’était qui ? Nan nan ton excuse n’est plus valable :0M*rde jme suis trompé
Oh je ne savais pas 😊M*rde jme suis trompé
Mais pas papa Piiixelou ! Attends....Daddy Piiixelou ~ Ça le fait mieuxGo voter Bεγφηd•βιπτħdαγ X Piiixel
Harder Daddy~Mais pas papa Piiixelou ! Attends....Daddy Piiixelou ~ Ça le fait mieux
Mais je croyais que c'était toi ?Harder Daddy~
XD