ARRÊTE artémsi je sais que toi aussi ta un coté comme ça ;-; soutient moi allerC’est pas forcément vrai ;-;…
MYTHONan moi je suis pure UwU
Evidemment tiens. Elle dit souvent Yamete Kudasai. Reste à savoir dans quelle circonstanceARRÊTE artémsi je sais que toi aussi ta un coté comme ça ;-; soutient moi aller
Oui je te soutiens, je suis aussi très pure et innocenteARRÊTE artémsi je sais que toi aussi ta un coté comme ça ;-; soutient moi aller
Pour ça que t'as pris un lapin à couille ?Nan moi je suis pure UwU
Ho mais ça va oui ? (`_´)ゞEvidemment tiens. Elle dit souvent Yamete Kudasai. Reste à savoir dans quelle circonstance
ça va très bien, faut juste que t'assumes maintenant 😌Ho mais ça va oui ? (`_´)ゞ
Je n’ai rien à assumer puisque c’est fauxça va très bien, faut juste que t'assumes maintenant 😌
STOP À LA VIOLENCE SVPC'EST QUI ELLE
Oui UwUPour ça que t'as pris un lapin à couille ?
Mais pourquoi vous imaginez ça de son ancienne pdp ??? 😭😭Pour ça que t'as pris un lapin à couille ?
Esprits retournés j'te dis 😑Mais pourquoi vous imaginez ça de son ancienne pdp ??? 😭😭
Même moi j’ai pas imaginé un truc pareil 🥲Esprits retournés j'te dis 😑