M
Anonyme
Aussi de toiJe l'ai trop bien influencée ^^
Aussi de toiJe l'ai trop bien influencée ^^
Moi ? Mais je t'ai rien dis pourtantPas de ma faute c'est à cause de @Bεγφηd et toi
Un lapin à couilleMoi ? Mais je t'ai rien dis pourtant
Ah et ça t'as suffit à t'exciter ?Un lapin à couille
La bart de ferUn lapin à couille
JE SUIS PAS EXCITER moi je suis pudique monsieurAh et ça t'as suffit à t'exciter ?
Pudique ne veut pas dire sage, moi aussi je suis pudique madameJE SUIS PAS EXCITER moi je suis pudique monsieur
Justement je suis pudique je cache mon coté chaudasse c'esr bon j'ai craché le morceau t'es contentPudique ne veut pas dire sage, moi aussi je suis pudique madame
Très content même, ma théorie tient la route 😌Justement je suis pudique je cache mon coté chaudasse c'esr bon j'ai craché le morceau t'es content
BFPFPFNBFBF ta théorie 😑Très content même, ma théorie tient la route 😌
La théorie que tous les êtres plus petits que moi sont incroyablement chaud dans leur espritBFPFPFNBFBF ta théorie 😑
C’est pas forcément vrai ;-;…La théorie que tous les êtres plus petits que moi sont incroyablement chaud dans leur esprit
😑😑😑La théorie que tous les êtres plus petits que moi sont incroyablement chaud dans leur esprit
Si 😌C’est pas forcément vrai ;-;…
Nan moi je suis pure UwULa théorie que tous les êtres plus petits que moi sont incroyablement chaud dans leur esprit