Et demande à ceux concernés par les ships s'ils acceptent de participer à ce second sondage avec un gage à la clé 😊D’ailleurs, sous autorisation de Emptygirl, donnez moi vos ships préférés en mp à l’avance avant le 2 mai c:
Eïïïïï ça veut rien dire ce que je viens de dire ;~;’D’ailleurs, sous autorisation de Emptygirl, donnez moi vos ships préférés en mp à l’avance avant le 2 mai c:
Okay si ça te dérange pas je vais créer une discussion fofo pour ça comme ça tout le monde pourra voir 👌✨Et demande à ceux concernés par les ships s'ils acceptent de participer à ce second sondage avec un gage à la clé 😊
J'ai rien compris ;-; Genre pourquoi on ferait ça ? XDD’ailleurs, sous autorisation de Emptygirl, donnez moi vos ships préférés en mp à l’avance avant le 2 mai c:
Pour mettre de l'ambiance 😑J'ai rien compris ;-; Genre pourquoi on ferait ça ? XD
Nan mais le but derrière parce que mettre l'ambiance t'es gentille mais elle fait quoi des ship que je lui dis ? ;-;Pour mettre de l'ambiance 😑
Ah oui je sais merci 🙃✨Et au fait @Bubble Tea c'est max 10 propositions pour le sondage...
Piiixel est-ce que tu pourrais faire en sorte qu'on puisse mettre plus de propositions s'il te plaît ? Thanks
Tu pourrais même te venger SwissJ'ai rien compris ;-; Genre pourquoi on ferait ça ? XD
Bah je les mets dans le sondage pour qu’on puisse peut-être le voter 👁👁Nan mais le but derrière parce que mettre l'ambiance t'es gentille mais elle fait quoi des ship que je lui dis ? ;-;
Ah okBah je les mets dans le sondage pour qu’on puisse peut-être le voter 👁👁
J'ai peur...Les vengeances de Swiss, ça sent mauvais...Ah oui je sais merci 🙃✨
Tu pourrais même te venger Swiss
Pourquoi ?J'ai peur...Les vengeances de Swiss, ça sent mauvais...
Bah c’est un peu de ma faute en même temps ;-;’J'ai peur...Les vengeances de Swiss, ça sent mauvais...
Moi je suis à l'abris,mais j'ai peur pour les autres..Pourquoi ?