M
Anonyme
On appelle ça être un forceur plutôt là pour toi ;-;Même en psycho on apelle ça, la passion inconsciente
On appelle ça être un forceur plutôt là pour toi ;-;Même en psycho on apelle ça, la passion inconsciente
oulahSwiss il aime @Artémis 84 .
Oui je l'aime mais pas amoureusement bordel de m*rde ;-;'Swiss il aime @Artémis 84 .
non, c'est toi qui aimeOn appelle ça être un forceur plutôt là pour toi ;-;
Il faut créer le ship Empty x Orlando x Swiss !Toi aussi tu es à moi 😏
Pas de trio -_-Il faut créer le ship Empty x Orlando x Swiss !
et des ships avec pas les mêmes gens car là c'est que les mêmesIl faut créer le ship Empty x Orlando x Swiss !
Mais je sais,je ship,c'est tout...Oui je l'aime mais pas amoureusement bordel de m*rde ;-;'
Oh nonnnn....Pas de trio -_-
Oui,je vois...Mais il y a peu d'info sur chacuns...et des ships avec pas les mêmes gens car là c'est que les mêmes
oui maisle problème c'est que les fofos minimisent les nouveaux et ne parle que des anciensOui,je vois...Mais il y a peu d'info sur chacuns...
Peut-être parce qu'on les connaît mieux aussi et que rajouter des nouveaux qui ont rien demandé peut paraître déplacé 😐oui maisle problème c'est que les fofos minimisent les nouveaux et ne parle que des anciens
Et les approuve.Je comprends vos deux opinions.
et bien on demande aux nouveaux si ils veulentPeut-être parce qu'on les connaît mieux aussi et que rajouter des nouveaux qui ont rien demandé peut paraître déplacé 😐