M
Anonyme
Désolée mais je veux voir le gage en action 😈
Désolée mais je veux voir le gage en action 😈
Moi non plus j’avais pas vu ;-;’ je le savais quand j’ai voulu changer de ship x) donc non tu n’es pas bêteHo je viens de remarqué qu’il été possible de voter pour plusieurs personnes ^^’…
Je…je suis bête je sais …
Ah ça va alors ;-;’ …Moi non plus j’avais pas vu ;-;’ je le savais quand j’ai voulu changer de ship x) donc non tu n’es pas bête
Mais quels indices ?Peut être parce que tu l’aimes d’après de nombreux indices ;-;’ ? Après c’est pas moi qui as créé ce ship. Perso je crois que Orlando on le ship avec tout le monde :0
On est élus chérie… nom de dieu ça fait bizarre de parler comme çaMais empty swiss à dit qu'on faisait la fin des votes ce soir
😂 😂 😂 Na mais c'est une questionOn est élus chérie… nom de dieu ça fait bizarre de parler comme ça
Ah ok😂 😂 😂 Na mais c'est une question
Mais o' devra juste se draguer t'as pas compris toi ;-;Viens dès qu’on se met « en couple« ensuite on divorce
Ouais mais bon j’my connais pas trop en tout ce qui est bah ouais okMais o' devra juste se draguer t'as pas compris toi ;-;
Nan il voulait mais Empty a dit que ce serait demain soirMais empty swiss à dit qu'on faisait la fin des votes ce soir