M
Anonyme
T’inquiètes pas c’est juste pour l’énerver xD j’attends tjrs le salut x Sakura mais j’aimerais bien que tous se draguent :>Pourquoi ?
Il y a d'autres propositions
T’inquiètes pas c’est juste pour l’énerver xD j’attends tjrs le salut x Sakura mais j’aimerais bien que tous se draguent :>Pourquoi ?
Il y a d'autres propositions
DacT’inquiètes pas c’est juste pour l’énerver xD j’attends tjrs le salut x Sakura mais j’aimerais bien que tous se draguent :>
Att y’a un gage ?Dac
Quand j'aurais fini le sondage et le gage serait fait, tu pourras faire un autre sondage si tu veux
Ah oui je confirme que je suis furieux et dégoûtéT’inquiètes pas c’est juste pour l’énerver xD j’attends tjrs le salut x Sakura mais j’aimerais bien que tous se draguent :>
Se draguer publiquement 😌Att y’a un gage ?
Bah oui c’est que toi et Sakura vous vous draguez si les votes sont nombreuxAtt y’a un gage ?
Dis moi si ça te soule que j’arrête ;-;’Ah oui je confirme que je suis furieux et dégoûté
ça me dégoûte très sérieusement oui ;-;Dis moi si ça te soule que j’arrête ;-;’
S'il te plaît ^^mais jsp
Ok j’arrête je vais embêter salut et Sakura à la place 🙃ça me dégoûte très sérieusement oui ;-;
HEYOk j’arrête je vais embêter salut et Sakura à la place 🙃
Peut être parce que tu l’aimes d’après de nombreux indices ;-;’ ? Après c’est pas moi qui as créé ce ship. Perso je crois que Orlando on le ship avec tout le monde :0Petite question à tous : pourquoi OrlandoGreen et moi ?