Le lien stp car je n'y crois pas une secondeIl veule supprimer la box TV et direct intégré sur les TV Samsung en achetant directement sur l'offre de l'opérateur vous penser que c'est une bonne idée ?
Le lien stp car je n'y crois pas une seconde
Admettons qu'ils le fassent, ça ne t'empêcheras pas d'avoir une box genre universelle, et d'installer dessus par exemple Netflx Ocs et compagnie, ou de préférer les tv androïdFree, SFR et Orange vont supprimer leur box télé et voici ce qui va les remplacer !
Les opérateurs Free, SFR et Orange bientôt sur le point de supprimer la box télé avec les télés Samsung dotées d'un boitier déjà intégré ?www.tuxboard.com
Oui c'est vrais mes une box c'est mieux pour les personne qui pas de smart TV ou de Android TV pars exempleAdmettons qu'ils le fassent, ça ne t'empêcheras pas d'avoir une box genre universelle, et d'installer dessus par exemple Netflx Ocs et compagnie, ou de préférer les tv androïd
Voir la pièce jointe 16562
Sauf que si il y a une prise HDMI derrière ta TV alors ça le faitOui c'est vrais mes une box c'est mieux pour les personne qui pas de smart TV ou de Android TV pars exemple
Faut être à la page depuis des années comme nous Et sans abonnement lol mais chut !C'est quoi ce truc moderne encore moi j'ai boxe SFR
Sa veut dire que j'aurais plus rien
Tu aura toujours la box internet oui mes plus la box TVC'est quoi ce truc moderne encore moi j'ai boxe SFR
Sa veut dire que j'aurais plus rien
Comme SFR il le fait déjà avec ça box fibre coaxial tout et intégré ☺️Après ils vont peut-être l'intégrer avec la box internet, tout en un ?
Ah super ça ☺️ je savais pas que free fessait çaJ'ai free sur Apple tv sans box et franchement c'est le top.
BonjourJ'ai free sur Apple tv sans box et franchement c'est le top.
Non iOS je pense vue c'est une Apple TV donc je pense surement iosBonjour
C'est un androïd ?
Ah dommageNon iOS je pense vue c'est une Apple TV donc je pense surement ios
Pour avoir testé la shield tv ( meilleure box android ) j'étais déçu de la fluiditéAh dommage
Je ne jure que par tout ce qui est android