Il serais peut être mieux d'en parler à tes parents sa me fais penser a une infection urinairemon vagin pue énormément j'ai beau mettre du deo dedans me laver mettre du parfum ca sent le fromage pourrie sa me gratte tout le temps j'ose même plus coucher avec mon copain car c'est infecte j'ai honte d'en parler a mes parents j'ai 13 ans et c'est difficile a vivre avec
Je pense que tu devrais aller voir un gynécologue ou un médecin, il pourra mieux te conseiller 😅mon vagin pue énormément j'ai beau mettre du deo dedans me laver mettre du parfum ca sent le fromage pourrie sa me gratte tout le temps j'ose même plus coucher avec mon copain car c'est infecte j'ai honte d'en parler a mes parents j'ai 13 ans et c'est difficile a vivre avec
Quand tu urine est ce que sa brulleTu te lave avec quel savon
Que met tu en matière de lingerie est ton copain fait il une toilette avant les calins
Bonjour tu dois avoir une infections il faut consulter une gynécologuemon vagin pue énormément j'ai beau mettre du deo dedans me laver mettre du parfum ca sent le fromage pourrie sa me gratte tout le temps j'ose même plus coucher avec mon copain car c'est infecte j'ai honte d'en parler a mes parents j'ai 13 ans et c'est difficile a vivre avec
serait ce un troll ?mon vagin pue énormément j'ai beau mettre du deo dedans me laver mettre du parfum ca sent le fromage pourrie sa me gratte tout le temps j'ose même plus coucher avec mon copain car c'est infecte j'ai honte d'en parler a mes parents j'ai 13 ans et c'est difficile a vivre avec
Non je ne pense pas 😅serait ce un troll ?
Sur d’avoir 53 ans ?Ta les serviette hygiénique aussi qui font des micose parce que les femme garde la même toute la journée et aussi rapport non protéger
Sinon faire toilette avec bicarbonate de soude et appliquer de huille de coco et après ce laver au savon de marseille
Mais trouver la cause
Ça m’étonnerait passerait ce un troll ?
Pourquoi 53 ansSur d’avoir 53 ans ?
C’est ton âge non ?Pourquoi 53 ans
Bas oui je sais je suis trop vieilleC’est ton âge non ?
Ces encore un ados qui veut pas parler avec une vieille de 53 ans il préfère les ado de sont agesPourquoi tu doutes de son âge ?
Non pas du toutCes encore un ados qui veut pas parler avec une vieille de 53 ans il préfère les ado de sont ages
pour commencer on mais jamais du déo ou de parfum dans le vaginmon vagin pue énormément j'ai beau mettre du deo dedans me laver mettre du parfum ca sent le fromage pourrie sa me gratte tout le temps j'ose même plus coucher avec mon copain car c'est infecte j'ai honte d'en parler a mes parents j'ai 13 ans et c'est difficile a vivre avec