Sexfriend.. envie de surprendre

• Auteur de la discussion Ritata
  • Date de début
R
Ritata
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous
Cela fait un an que j'ai des relations sexuelles avec un ami et j'ai envie de nouvelles choses mais toujours avec lui. Je suis à court d'idées 😔
J'ai pensé à réserver une chambre d'hôtel où on peut se marrer un film X... Mais le mec étant peu démonstratif et plutôt casanier, je ne sais pas si ça lui plairait
Habituellement, ça c'est toujours passé chez lui et dans son salon.

Merci pour vos conseils

E
Eviradnus
Anonyme
Essaie la cuisine, son lit, le placard, la tâble de la salle à manger, le palier, l'ascenseur s'il y en a un, sinon l'escalier...

R
Ritata
Anonyme
Essaie la cuisine, son lit, le placard, la tâble de la salle à manger, le palier, l'ascenseur s'il y en a un, sinon l'escalier...
Placard et palier ✅
Son lit, j'ose même pas! S'il ne m'y amène pas c'est qu'il ne veut pas... Je respecte son intimité

En revanche, l'ascenseur me donne une idée 😉

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Cela fait un an que j'ai des relations sexuelles avec un ami et j'ai envie de nouvelles choses mais toujours avec lui. Je suis à court d'idées 😔
J'ai pensé à réserver une chambre d'hôtel où on peut se marrer un film X... Mais le mec étant peu démonstratif et plutôt casanier, je ne sais pas si ça lui plairait

Merci pour vos conseils
Je ne sais pas si tu l'as fait
Tu ne lui dit rien
Attends le moment où il rentre de son travail à la maison
5 minutes plus tard tu sonnes à la porte
Habillée en fille de joie
Et là tu lui fait un striptease
Bien sûr tu auras apporté avec toi une enceinte portable
Striptease avec cette musique

gentleman
Hyper actif
Fofocoins
5 082
Genre
Homme
Placard et palier ✅
Son lit, j'ose même pas! S'il ne m'y amène pas c'est qu'il ne veut pas... Je respecte son intimité

En revanche, l'ascenseur me donne une idée 😉
S'il faut vraiment faire l'amour comme il ce doit et dans la règle de l'art comme un grand artiste il vaut mieux au salon ou dans la chambre sur le lit ou la moquette.....

duss
Passionné
Fofocoins
58 718

Merci pour vos conseils
Oui ascenseur
Cabine essayage
Extérieur
Il.faut mettre du piment

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Je me suis toujours posé une questions... Quand tu chauffe un gars mais qu'après tu le fait pas est ce que les gars sa fait du mal a vtre ego ou juste c frustrant ?

duss
Passionné
Fofocoins
58 718
Je me suis toujours posé une questions... Quand tu chauffe un gars mais qu'après tu le fait pas est ce que les gars sa fait du mal a vtre ego ou juste c frustrant ?
Ben un peut mais si tu çhauffe un mec bien en principe il bande et la c'est très pénible pour le mec de ne rien faire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !