R
Anonyme
Je suis d'accord il faut mettre du piment. J'adore ce qu'on fait dans le salon mais étant donné qu'on ne se voit pas souvent, je veux marquer le coup!Oui ascenseur
Cabine essayage
Extérieur
Il.faut mettre du piment
Je suis d'accord il faut mettre du piment. J'adore ce qu'on fait dans le salon mais étant donné qu'on ne se voit pas souvent, je veux marquer le coup!Oui ascenseur
Cabine essayage
Extérieur
Il.faut mettre du piment
Prend des initiativesJe suis d'accord il faut mettre du piment. J'adore ce qu'on fait dans le salon mais étant donné qu'on ne se voit pas souvent, je veux marquer le coup!
Je suis d'accord, mais pour l'instant c'est salon canapé et le sol lolS'il faut vraiment faire l'amour comme il ce doit et dans la règle de l'art comme un grand artiste il vaut mieux au salon ou dans la chambre sur le lit ou la moquette.....
Je ne sais pas si tu l'as fait
Tu ne lui dit rien
Attends le moment où il rentre de son travail à la maison
5 minutes plus tard tu sonnes à la porte
Habillée en fille de joie
Et là tu lui fait un striptease
Bien sûr tu auras apporté avec toi une enceinte portable
Striptease avec cette musique
Je fais de mon mieux, c'est un mec stressé, un peu sauvage et pas confiant.. je veux le sortir de sa zone de confort et m'occuper de luiPrend des initiatives
Non il faut avouer que c'est excitantJe fais de mon mieux, c'est un mec stressé, un peu sauvage et pas confiant.. je veux le sortir de sa zone de confort et m'occuper de lui
Mon idée de la chambre, belle petite tenue et du film, ça vous semble trop pour du sexfriend?
Oui j'ai cité le salon de même 😉 car j'aime aussi la diversité pas trop de routine.... un bon fauteuil ou divan pour le cuni ou falla que de la compréhension au niveau max ☺Je suis d'accord, mais pour l'instant c'est salon canapé et le sol lol