Sex friend et complexes

SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je suis en 3eme. Il y a maintenant une semaine, un ami de mon age (appelons le N) en lequel j'ai plutôt confiance m'a proposé d'avoir un rapport sexuel avec lui, moi comme lui sommes plutôt précoce, il s'est déjà fait branler par son ex mais pas plus. Il cherche a assouvir ses désirs et moi, de mon côté, je cherche a acquérir une première expérience car ça fait longtemps que je me sens "prête".
J'aime un garçon plus âgé, on a deux ans d'écart, ce n'est pas trop éloigné mais je veux vraiment lui montrer que je suis une personne mature alors, si j'ai un peu d'expérience ça pourrait jouer en ma faveur. (Je précise que je ne me force pas à accepter la proposition de N juste pour ce garçon et que c'est aussi pour ma propre envie de dépucelage 😂😅)
N est une personne vraiment gentil, il m'a assuré qu'il ne me forcerait en aucun cas à faire ce que je ne désirait pas et que ce qu'il recherchait était la jouissance de son partenaire plus que la sienne. Je lui fais donc confiance, pourtant... Malgré ma détermination, j'ai un problème.
J'accepte très bien mon corps mais comme tout le monde il y a des choses que je n'aime pas et comme par hasard cela concerne le cadre sexuel... N a beau être une personne adorable j'ai tellement peur que mon corps le dégoûte. Il m'a dit qu'il ne me forcerait pas et j'en ai envie, mais je suis terrifier a l'idée que mon corps ne lui plaise pas. Ça me décevrai beaucoup. J'ai besoin de conseils svp.
 
Dernière édition:
Messages
56
Fofocoins
297
Bonjour je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je suis en 3 eme. J'avais un groupe d'amis en 4eme (ça partait déjà un peu en couilles) et a cause d'une chose TOTALEMENT stupide et absurde une de mes amies (appellons la She) à commencé à me faire la gueule a moi et a une fille qu'on va appeler Cat. Moi et Cat on se ressemble beaucoup sur certains points et on était d'accord pour la laisser se calmer et qu'on s'explique comme des "grandes" après. Finalement elle était immature et n'est jamais venu pour qu'on parle 🤷. A cause de cette dispute notre groupe c'est dissous, malgré l'absurdité de la dispute, le reste du groupe on elles aussi commencer à nous ignorer comme She, nous laissant moi et Cat ensemble. On a vite accepté les faits et on est restés ensemble malgré qu'on était dessus de nos amies qui avaient elles aussi commencer à nous ignorer. Maintenant, on est en 3eme et elles sont dans notre classe, moi et Cat on a un nouveau groupe de pote (assez grand) et on comptait rester ensemble. Une de nos anciennes amies qu'on appellera F, traîne avec nous comme si de rien était depuis 2 jours et Cat fait elle aussi comme si rien était arrivé. Ça me tape sur le système, peut être que Cat peut accepter d'oublier cette histoire mais moi je refuse. F et moi étions très proche, même plus que moi et Cat, alors le fait qu'elle m'est ignorer m'a vraiment blessé sachant que je ne lui avait jamais rien fait. Alors tant que je n'aurai pas eu d'explication je refuserai d'oublier. J'ai besoin de conseils. Dois je moi aussi feindre l'ignorance ou devrais je exiger qu'on respecte mes sentiments et qu'on prenne en compte mon ressenti ? Le comportement de Cat n'est pas bizzarre ? Elle était la première a dire qu'on allait continuer à avancer sans elles et que sans explication valable il était hors de question qu'on redeviennent amies
Il faut que t'a des explications parce que t'a des sentiments aussi je pense....
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Il faut que t'a des explications parce que t'a des sentiments aussi je pense....
On est d'accord merci beaucoup, dsl si le texte a changé, comme je ne recevais pas de réponse j'ai demandé conseil à ma mère 😂😅 mais si tu pouvais m'aider pour ce second problème ce serait super. ☺️
(Et oui tu as raison, je devrais demander des explications 👌)
 
Messages
56
Fofocoins
297
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je suis en 3eme. Il y a maintenant une semaine, un ami de mon age (appelons le N) en lequel j'ai plutôt confiance m'a proposé d'avoir un rapport sexuel avec lui, moi comme lui sommes plutôt précoce, il s'est déjà fait branler par son ex mais pas plus. Il cherche a assouvir ses désirs et moi, de mon côté, je cherche a acquérir une première expérience car ça fait longtemps que je me sens "prête".
J'aime un garçon plus âgé, on a deux ans d'écart, ce n'est pas trop éloigné mais je veux vraiment lui montrer que je suis une personne mature alors, si j'ai un peu d'expérience ça pourrait jouer en ma faveur. (Je précise que je ne me force pas à accepter la proposition de N juste pour ce garçon et que c'est aussi pour ma propre envie de dépucelage 😂😅)
N est une personne vraiment gentil, il m'a assuré qu'il ne me forcerait en aucun cas à faire ce que je ne désirait pas et que ce qu'il recherchait était la jouissance de son partenaire plus que la sienne. Je lui fais donc confiance, pourtant... Malgré ma détermination, j'ai un problème.
J'accepte très bien mon corps mais comme tout le monde il y a des choses que je n'aime pas et comme par hasard cela concerne le cadre sexuel... N a beau être une personne adorable j'ai tellement peur que mon corps le dégoûte. Il m'a dit qu'il ne me forcerait pas et j'en ai envie, mais je suis terrifier a l'idée que mon corps ne lui plaise pas. Ça me décevrai beaucoup. J'ai besoin de conseils svp.
Dis toi que même si tu le dégoute il a dis qu'il n'en prendra pas compte et s'a peut la même chose de ton côté il y a une possibilité que son corps te dégoute mais il a été cool donc être de même voilà je c'est pas si sa t'aura aidé bonne soirée
 
Messages
56
Fofocoins
297
On est d'accord merci beaucoup, dsl si le texte a changé, comme je ne recevais pas de réponse j'ai demandé conseil à ma mère 😂😅 mais si tu pouvais m'aider pour ce second problème ce serait super. ☺️
(Et oui tu as raison, je devrais demander des explications 👌)
J'ai dis bonne soirée mais je serais jusqu'à assez tard je pense donc voilà si tu veux parler
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Dis toi que même si tu le dégoute il a dis qu'il n'en prendra pas compte et s'a peut la même chose de ton côté il y a une possibilité que son corps te dégoute mais il a été cool donc être de même voilà je c'est pas si sa t'aura aidé bonne soirée
C'est ce que je me suis dit aussi, je n'ai aucun critère a ce niveau là, je pense que c'est vraiment de la peur plus qu'autre chose, la peur d'être rejeté. C'est une personne vraiment adorable en plus
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
J'ai été étonné, en regardant ton message, que tu veuilles être dépucelée par un sex-friend plutôt qu'avec ton amoureux.
Tu devrais réfléchir à ça. Car offrir sa virginité à un garçon que tu trouves adorable mais que tu tu estimes ne pas aimer, ça va te porter confusion.
OK, tu veux montrer que tu as de l'expérience. Penses aussi que si tu dis à ton amoureux que c'est ton premier amour, alors que tu as une histoire de fesses à côté, alors ta relation amoureuse se construit dans le mensonge.
Justement, il n'y a rien de pire que de vivre dans le mensonge en amour.
Toutefois, si tu es tellement amoureuse de ton sex-friend, alors, l'histoire est différente.
Essayes de prendre un peu de recul à ce que je t'ai raconté. Fais les bons choix.
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
J'ai été étonné, en regardant ton message, que tu veuilles être dépucelée par un sex-friend plutôt qu'avec ton amoureux.
Tu devrais réfléchir à ça. Car offrir sa virginité à un garçon que tu trouves adorable mais que tu tu estimes ne pas aimer, ça va te porter confusion.
OK, tu veux montrer que tu as de l'expérience. Penses aussi que si tu dis à ton amoureux que c'est ton premier amour, alors que tu as une histoire de fesses à côté, alors ta relation amoureuse se construit dans le mensonge.
Justement, il n'y a rien de pire que de vivre dans le mensonge en amour.
Toutefois, si tu es tellement amoureuse de ton sex-friend, alors, l'histoire est différente.
Essayes de prendre un peu de recul à ce que je t'ai raconté. Fais les bons choix.
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais y réfléchir plus sérieusement. Après, je ne considère pas la première fois comme quelque chose d'important, est ce bizarre ? L'amour est un sujet un peu complexe pour moi, je comprends beaucoup de choses mais sans l'expérience, mes connaissances ne servent à rien et font pâle figure. Si je décidais d'avoir un rapport sexuel sans pénétration avec mon sex friend pour acquérir au moins les préliminaires, serait ce plus respectueux envers le garçon que j'aime si un jour on venait à sortir ensemble ?
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Tu vois, Sunbeam que ce n'est pas simple d'avoir un sex friend. Ce genre de relation va nuire à ta vraie relation amoureuse.
Tu sais ce que tu devrais faire ? C'est d'apprendre la sexualité avec le garçon que tu aimes.
En amour, on s'en fiche de l'expérience sexuelle.
Ce qui compte, c'est beaucoup plus profond que cela : ce sont les sentiments, le respect, la fidélité. La sexualité, ça vient au second plan. Le sexe ça doit être le point culminant d'une relation amoureuse. Une récompense à la belle journée ou aux merveilleux moments passés avec ton amoureux.
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Tu vois, Sunbeam que ce n'est pas simple d'avoir un sex friend. Ce genre de relation va nuire à ta vraie relation amoureuse.
Tu sais ce que tu devrais faire ? C'est d'apprendre la sexualité avec le garçon que tu aimes.
En amour, on s'en fiche de l'expérience sexuelle.
Ce qui compte, c'est beaucoup plus profond que cela : ce sont les sentiments, le respect, la fidélité. La sexualité, ça vient au second plan. Le sexe ça doit être le point culminant d'une relation amoureuse. Une récompense à la belle journée ou aux merveilleux moments passés avec ton amoureux.
Je te remercie pour tes conseils, sache que je les prends en compte,
Tu vois, Sunbeam que ce n'est pas simple d'avoir un sex friend. Ce genre de relation va nuire à ta vraie relation amoureuse.
Tu sais ce que tu devrais faire ? C'est d'apprendre la sexualité avec le garçon que tu aimes.
En amour, on s'en fiche de l'expérience sexuelle.
Ce qui compte, c'est beaucoup plus profond que cela : ce sont les sentiments, le respect, la fidélité. La sexualité, ça vient au second plan. Le sexe ça doit être le point culminant d'une relation amoureuse. Une récompense à la belle journée ou aux merveilleux moments passés avec ton amoureux.
Je ne suis pas en couple, je ne sais même pas si le garçon que j'aime est intéressé par moi... Je ne me permettrais jamais d'avoir un sex friend en étant en couple. Mais bref, je comprends ce que tu as dit et je suis d'accord. Je prends totalement en compte ce que tu me dit et je vais y réfléchir bien mieux maintenant. Je pense effectivement qu'il serait plus responsable de laisser faire le temps
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment