Sevmione

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début

13

800

0
M

Membre supprimé 673

Visiteur
Salut,
Bon, je sais, je vais me faire insulter mais...je suis fan de sevmione.
Tout ça parce que je me prends pour Hermione mais je suis amoureuse de Severus.
Est ce que je suis la seule ?
Et est ce que vous auriez des fanfics à me conseiller ?
Voili voilâ
Amitiés,
@Soso
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 497
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Salut,
Bon, je sais, je vais me faire insulter mais...je suis fan de sevmione.
Tout ça parce que je me prends pour Hermione mais je suis amoureuse de Severus.
Est ce que je suis la seule ?
Et est ce que vous auriez des fanfics à me conseiller ?
Voili voilâ
Amitiés,
@Soso
Nn desolé je m'y connais pas trop xD
Mais j'aime le truc avec luna et ginny xD mais g oublié le nom mdr
 

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Messages
4 066
Réactions
3 264
Fofocoins
24 958
Badge : Coeur cadeau 💝
Badge : 100k messages Foforum 💯
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Salut,
Bon, je sais, je vais me faire insulter mais...je suis fan de sevmione.
Tout ça parce que je me prends pour Hermione mais je suis amoureuse de Severus.
Est ce que je suis la seule ?
Et est ce que vous auriez des fanfics à me conseiller ?
Voili voilâ
Amitiés,
@Soso
J'avoue préfèrer le Dramione comme un grand nombre de personne.
Mais j'aime bien le Sevmione aussi. Sur Wattpad il y a de bonnes fanfics dessus.
 
C

Coco1310

Visiteur
Nn desolé je m'y connais pas trop xD
Mais j'aime le truc avec luna et ginny xD mais g oublié le nom mdr
Moi aussi j'adore linny !( je trouve qu'elles vont bcp mieux ensemble que ginny avec Harry .... * mais bon chacun ces goût 💁🏻‍♀️
 

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Messages
2 020
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Salut,
Bon, je sais, je vais me faire insulter mais...je suis fan de sevmione.
Tout ça parce que je me prends pour Hermione mais je suis amoureuse de Severus.
Est ce que je suis la seule ?
Et est ce que vous auriez des fanfics à me conseiller ?
Voili voilâ
Amitiés,
@Soso
Je suis la seule à rien comprendre TwT et désolée je peux pas t'aider TwT
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Derniers messages

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise Chat Bot: Cerise a rejoint le salon.