Severance .

Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
Une série que j'ai découvert récemment... Réalisée par Ben Stiller (et vu l'ambiance de la série, ça surprend). Elle date de 2022, je suis un peu en retard mais bref 😂

On suit l'histoire d'employés qui travaillent dans une société où l'on dissocie sa mémoire : une pour sa vie perso, et une pour sa vie professionnelle. Pour faire simple, une fois entré sur votre lieu de travail, vous oubliez toute votre vie perso (Passe-temps, famille, ce qu'il s'y passe en général...) et vice-versa quand vous avez fini votre journée de travail.
Il y a quelques avantages, mais aussi de nombreuses contraintes que l'on constate très rapidement. Disponible sur MyCanal, et j'imagine trouvable en streaming, je vous invite à la regarder si jamais 😌

Pour celles et ceux qui ont déjà regardé, vous en avez pensé quoi ?
 
Dernière édition:
Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
Alors au début super bizarre mais j’ai accroché !rien que le générique donne le ton

Oui ! Pour le coup je ne skip jamais le générique ^^
que si c’était faisable ce serait plus de la science-fiction vu la société de m*rde dans laquelle on vit
Certains n’hésiteraient certainement pas oui. J’avoue qu’en lisant le synopsis je me suis dit « Ah ouais pratique » aux premiers abords

Puis tu te rends compte que ce serait un choix tellement égoïste…
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
137
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
c’est une série Apple TV+ moi je me suis abonné pour foundation puis j’ai decouvert severance,silo,see et invasion
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
137
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
Le tournage de la saison 2 de severance s’est terminé fin avril donc ça devrait pas tarder à arriver sur Apple TV+