Tu es déjà aller au japon ?!Je me souviens des tremblements de terre, là-bas...ça me retiens d'y retourner!
Tu es déjà aller au japon ?!Je me souviens des tremblements de terre, là-bas...ça me retiens d'y retourner!
Moi je veux vivre la bas perso 😆Tu es déjà aller au japon ?!
Pendant 2 ans et 7 mois, parti à 7 ans.Tu es déjà aller au japon ?!
Je te souhaite que ça se réalise! L'archipel est un monde à lui seul. Tokyo (Où j'ai vécu!) est d'un modernisme unique. Le plus incroyable, ça demeure humain, grâce à une population très courtoise et disciplinée naturellement.Moi je veux vivre la bas perso 😆
J'aime bien:
Un échantillon!
Tkt moi nn plus xD je coco que les hiragana moi ;-;Désolé ! Pour être honnête, j’avais pas compris :0 Je ne suis qu’une débutante après tout. Je sais pas encore écrire japonais !
Oh mais c stylé ;-;Pendant 2 ans et 7 mois, parti à 7 ans.
À cet âge, y a qu'à suivre les parents selon leurs emplois! Pas le choix.Oh mais c stylé ;-;
Oui bah tu m’etone ^^’À cet âge, y a qu'à suivre les parents selon leurs emplois! Pas le choix.
C'est passé et il m'en reste des retombées inoubliables, même si j'ai eu peur parfois!Oui bah tu m’etone ^^’
C toi Albert2812 de maxicours ?Y a quelqu'un ?
Cool!Pendant 2 ans et 7 mois, parti à 7 ans.
YesC toi Albert2812 de maxicours ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏