Petit feux de cheminée ,musique douce ... Hum !Ah oui....
Petit feux de cheminée ,musique douce ... Hum !Ah oui....
Ah chacun sa version des décalages (heure/météo) mais le plus courant pour moi reste les magnifiques tempêtes que l’on me met, à chaque fois que je discute avec mon amieOuais c vrai parfois ca met "hier a 21h47" au lieu de "22h47"...
Merci j’en ai bien besoin moi ;-;Alors voilà des manteaux xD🧥🧥🧥🧥🧥
Ah mince, les tempêtes ce n'est pas géniales...Ah chacun sa version des décalages (heure/météo) mais le plus courant pour moi reste les magnifiques tempêtes que l’on me met, à chaque fois que je discute avec mon amie
Tant mieux ^^Merci j’en ai bien besoin moi ;-;
Je peux le confirmer -w-Ah mince, les tempêtes ce n'est pas géniales...
Moi aussi mais dehors qu’est ce qu’il fait froiiiiiidddddd (je suis habituée mais quand même)Moi g plutot chaud la sous mon drap XD
-w-Je peux le confirmer -w-
C'est bien vrai 😂 dehors je suis un glaçonMoi aussi mais dehors qu’est ce qu’il fait froiiiiiidddddd (je suis habituée mais quand même)
Moi cv y fait pas si froid que ca...attend je vais voir............. y...fait...fr...froiiidJe peux le confirmer -w-
Moi aussi mais dehors qu’est ce qu’il fait froiiiiiidddddd (je suis habituée mais quand même)
Tu n'es quand même pas allé dehors, tu dois être gelé maintenantMoi cv y fait pas si froid que ca...attend je vais voir............. y...fait...fr...froiiid
Il fait toujours froid quand ont et seul ?Moi cv y fait pas si froid que ca...attend je vais voir............. y...fait...fr...froiiid
Bah c'est un peu vide et je ne sais pas pourquoi le vide est froidIl fait toujours froid quand ont et seul ?
Ben ? Il faut juste le combler ?Bah c'est un peu vide et je ne sais pas pourquoi le vide est froid
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏