B
Anonyme
Ça parle de toi et de Flow je crois 👀Y a de l'amour dans l'air 🥰
Ça parle de toi et de Flow je crois 👀Y a de l'amour dans l'air 🥰
! Oui ! sa fait chaud aux coeur ! enfin ...en Novembre ...Merci 😄 bah les garçons sympa aussi et puis toutes les personnes gentilles c'est vraiment agréable de parler avec ^^
C’est sur qu’avec le décalage du climat on se croirait en hiver…! Oui ! sa fait chaud aux coeur ! enfin ...en Novembre ...
Hum ? Pas vraiment !C’est sur qu’avec le décalage du climat on se croirait en hiver…
Chez nous il fait trop froid dehors (quand je dis chez nous c’est pas dans ma maison)Hum ? Pas vraiment !
Parfois si ...Heureusement qu'il n'y a pas de décalage sur Foforum xD
Quand tu te prends des courants d’air glacés alors qu’on est en été x)Parfois si ...
Ouais ! là ! plus de romantisme ?Quand tu te prends des courants d’air glacés alors qu’on est en été x)
Ouais c vrai parfois ca met "hier a 21h47" au lieu de "22h47"...Parfois si ...
Alors voilà des manteaux xD🧥🧥🧥🧥🧥Quand tu te prends des courants d’air glacés alors qu’on est en été x)
Ca c un décalage horaireOuais c vrai parfois ca met "hier a 21h47" au lieu de "22h47"...
Ca c un décalage horaire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏