..........seul ......

• Auteur de la discussion duss
  • Date de début
Hekate
Hyper actif
Fofocoins
773
Je trouve pas ça si triste, nouvel an, anniversaires, fêtes en tout genre.. On est parfois très bien avec sois même, seulement il faut savoir l'apprécier. Tout n'est qu'habitude, personnellement je vois ça comme un jour comme les autres sauf que j'ouvre une bonne bouteille. Les fêtes de fin d'années n'annoncent que le début d'une nouvelle et comme Caramelle dit, une année 2023 difficile en vue. Pourquoi alors fêter les nouvelles années et les anniversaires ? Ils nous rapprochent seulement un peu plus de la fin. Mais pour finir sur une note positive, je vous souhaite que 2023 soit meilleur que 2022.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je trouve pas ça si triste, nouvel an, anniversaires, fêtes en tout genre.. On est parfois très bien avec sois même, seulement il faut savoir l'apprécier. Tout n'est qu'habitude, personnellement je vois ça comme un jour comme les autres sauf que j'ouvre une bonne bouteille. Les fêtes de fin d'années n'annoncent que le début d'une nouvelle et comme Caramelle dit, une année 2023 difficile en vue. Pourquoi alors fêter les nouvelles années et les anniversaires ? Ils nous rapprochent seulement un peu plus de la fin. Mais pour finir sur une note positive, je vous souhaite que 2023 soit meilleur que 2022.
A ma vision gothique est ayant rencontrer la mort qu'elle m'a fait réalisé beaucoup de chose
Attention je suis pas une sorcière
Mais si on raisonne dans la logique si il avait pas tout ces fêtes on ne vérait plus les familles
On les oublierait on ne ferait plus de rencontre on vivrait comme les paysans comme les païens
Il y a des personne âgées que leur famille on été décimer il ont pas de visite
Et vieillisse seul et très mal avec des souvenir de tendresse qui font souffrir at qu'il attende
La mort tellement qu'elle meurt ennuyé
Il y a des gens comme moi que j'ai plus personne mauvaise entente avec la famille j'ai fait le choix de dire stop pour ma paix intérieur
Et trouver des amie qui on des dialogue banal profit agressivité je dit non
De trouver un homme en me fesannt croire qu'il m'aime est su porter tout les vice et ces problèmes et me sentir une poupées qui fait une rupture ces pas de l'amour
Rechercher une autre poupée et rebelote je dit non donc comme je fait plus de fête et plus contact je suis seul comme la personne âgées parce que je suis dégouté
Et la planète normal quel meur quel semeure ces comme humains qui a un cancer fini par mourrir
on l'a tellement fait souffrir humain en a trop profité de sa gentillesse pour construire sa technologie qui l'a détruit a petit peut
La surpopulation humaines que la planète ne peut plus trop nourrir
Qu'on fabrique de la nourriture industrielle qui créés des cancers et autre variété de maladie
Il y a plus de guerre pour decimer les humain et reconstruire à zéro qui donne des emploie
On est a saturation humaine sur terre donc plus emploi
Vient les virus mais qui a pas assez décimer humains comme le sida et les hépatite qui touche ce qui nous reste de amours qui a été détruit par ces maladie sexuelle qui tu qui a pour but de cibler les jeune et les après divorce dans le raisonnement de profiter qui on pas conscience de jouet a la roulette russe
La on vas vivre une famine moderne puisque la terre ce révolte
Vas décimée les plus pauvre au niveaux salaire car progressivement il mourrons de faim
Et entraînera au suicide ou a une guerre mondial puisque inflation touche le monde entierque la société fait en sorte installé une peur une pression qui font que les gens est les yeux fermer pour pas réagir qui mette les humains dans une phase de déprime et de négativité comme on le vie actuellement ne plus avoir espoir de sombre et j'en passe
Donc normal que l'on sent la fin de la planète et de humain qui a complètement changer
Les virus seront de plus en plus fort car on est trop sur la planète mais trop tard

J
Jack66
Anonyme
Être seul n.est pas plaisant.manque d.echange de rire.de contact.jamaisles forum remplaceront un vrais rendez-vous. Voir ils gestes.le son de la voie.de nos jours tous ce cache derrière un écran

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Être seul n.est pas plaisant.manque d.echange de rire.de contact.jamaisles forum remplaceront un vrais rendez-vous. Voir ils gestes.le son de la voie.de nos jours tous ce cache derrière un écran
Ces humains qui a accepter cette technologie qui détruit aussi notre planète
Ces humains qui à peur de ce prendre un râteaux parce que il sait plus séduire
Ces humains qui ne veut plus discuter en face car trop divergence opinion qu'il a peur affronter
Ces humains qui n'a plus le sourire et la joie de vivre par dégoût
Ces humains qui a peur de pas être à la hauteur du contact puisque il y croit plus
Mais on est pas obliger accepter cela
Ces humains qui veut sont confort qu'on livre tout à domicile

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !