Moibonjour
Qui a passé ĺe ŕevreillon du jour de l'an tout seul
Ah c'est pas drôle vous en pensez quoi
C'est tristeEt moi aussi
Ces comme sa au moins je suis tranquilleC'est triste
Oui c'est vraiCes comme sa au moins je suis tranquille
Et puis la bonne année ces pour les factures il y a des sacré hausse la 2023 il vas y avoir des drame
Sa vas tomber en suicideOui c'est vrai
Ces trop proche du film le soleil vert notre avenirSa vas tomber en suicide
Il y en a eux beaucoup au COVID
Mais c'est pas dit
Moi 🥲bonjour
A ma vision gothique est ayant rencontrer la mort qu'elle m'a fait réalisé beaucoup de choseJe trouve pas ça si triste, nouvel an, anniversaires, fêtes en tout genre.. On est parfois très bien avec sois même, seulement il faut savoir l'apprécier. Tout n'est qu'habitude, personnellement je vois ça comme un jour comme les autres sauf que j'ouvre une bonne bouteille. Les fêtes de fin d'années n'annoncent que le début d'une nouvelle et comme Caramelle dit, une année 2023 difficile en vue. Pourquoi alors fêter les nouvelles années et les anniversaires ? Ils nous rapprochent seulement un peu plus de la fin. Mais pour finir sur une note positive, je vous souhaite que 2023 soit meilleur que 2022.
Tu as du t’ennuyer !bonjour
Ces humains qui a accepter cette technologie qui détruit aussi notre planèteÊtre seul n.est pas plaisant.manque d.echange de rire.de contact.jamaisles forum remplaceront un vrais rendez-vous. Voir ils gestes.le son de la voie.de nos jours tous ce cache derrière un écran
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏