???????????????serveur ouvert aux mc crackés
... a ceux qui n'ont pas de compte minecraft et qui utilisent un minecraft cracké???????????????
OhhhFrenchSurvival.aternos.me (1.19.4)
VENEZ CE DIMANCHE
serveur survieOhhh
Mais ducoup c’est quel genre de serveur ?
C'est légal ton machin ?... a ceux qui n'ont pas de compte minecraft et qui utilisent un minecraft cracké
c'est a dire des gens qui utilisent des logiciels pour avoir minecraft gratuitement sans payerBon ben là tel que c'est pondu c'est du code
Un langage fait pour les initiés
Des extra-terrestres ?
pour ceux qui utilisent minecraft cracké non mais mon serveur est juste ouvert si ce genre de personne veulent venirC'est légal ton machin ?
Ohhh T T .serveur survie
C'est légal ton machin
j'ai minecraft, mais j'ai un compte (donc j'ai payé)pour ceux qui utilisent minecraft cracké non mais mon serveur est juste ouvert si ce genre de personne veulent venir
Bah moi j’ai la version craqué 🥲pour ceux qui utilisent minecraft cracké non mais mon serveur est juste ouvert si ce genre de personne veulent venir
Ohhh T T .
Je veux jetter un œil, enfin je sais pas si je pourrais vu que mon luncher a bugger ;-;
ahBah moi j’ai la version craqué 🥲
J'ai cru voir que l'on pouvait créer son propre serveur sur Alternospour ceux qui utilisent minecraft cracké non mais mon serveur est juste ouvert si ce genre de personne veulent venir
t'utilise quoi comme luncher ?Bah moi j’ai la version craqué 🥲
bah ta qu'a pas venir stv.. et puis si tt le monde créai son serveur, y'aurai 1 personne dessus vu que tt le monde peux le creerJ'ai cru voir que l'on pouvait créer son propre serveur sur Alternos
Quel intérêt de passer par le tien ?
t'utilise quoi comme luncher ?
bah ta qu'a pas venir stv.. et puis si tt le monde créai son serveur, y'aurai 1 personne dessus vu que tt le monde peux le creer
réinstaller tlauncher ? jspTlauncher.
Bah oui le but d’un serveur c’est pour que des gens y viennent TwT
Sûrement , enfin je vais voir . En plus ça fait un moment qu’ils me forcent à faire une MAJ mais je le fais jamais.réinstaller tlauncher ? jsp
ouvert.en tout cas là je fait un test donc il est ouvert dans 1min
J’aurait quand même aimé venir . Mais ducoup demain je peut quand même venir si je veux non ?ok tant pis