Sérieux ? J'ai besoin de réponses svp 🙏🏼

  • Auteur de la discussion Lili_13 ou 14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G
GoodNightFoforum
Anonyme
Oh je t'au reconnu alors tu arrêtes maintenant ok !!!! La personne toxique c'est toi, point barre !!!!!!!!!
Mais vous voyez pas que cette anonyme joue sur plusieurs pseudos pour foutre la m*rde, c'est carly92, puis Mélie...
Tu es en boucle là et tu es lourde alors arrête, tu envenime ton cas là !!!!
Je ne suis pas Carly, c'est toi qui est agressif, mais tranquille, continue à croire que je suis un problème.
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
135
Fofocoins
6 520
Je comprend, cependant il faut aussi savoir assumer des erreurs parfois, personne n'est infaillible.
Il est impossible de signaler en tant qu'anonyme, de plus ce problème a été mentionné dans la discussion en question.
Mais vous pouvez demander à une autre personne de le faire, ou créer un sujet
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 231
Age
31
Fofocoins
26 642
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Elle fout la m*rde sur le forum, j'en ai marre !!!! elle est toxique cette femme, je vais péter un cable bientôt !!

Vous vous êtes provoquez tous les deux, passez à autre chose et comment sais tu que c'est elle ?
 
G
GoodNightFoforum
Anonyme
Ignorez vous...
C'est vrai, pardon.
Je suis juste frustré par la situation actulle que vit le forum. Et être agressé à la moindre prise de parole n'aide pas. Bref.
Bonne nuit.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 436
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
Vous vous êtes provoquez tous les deux, passez à autre chose et comment sais tu que c'est elle ?
Je connais ces agissements et sa façon de parler depuis le début, je la connais et par ses pseudos multiples elle veut foutre la m*rde, je sais pas quel est son but mais elle va vite me trouver crois moi !!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.