G
Anonyme
C'est bon, laissez tomber, c'est trop complexe, je m'en occuperai à mon débanissement si j'y pense. Ce sera plus simple.Mais vous pouvez demander à une autre personne de le faire, ou créer un sujet
C'est bon, laissez tomber, c'est trop complexe, je m'en occuperai à mon débanissement si j'y pense. Ce sera plus simple.Mais vous pouvez demander à une autre personne de le faire, ou créer un sujet
Je connais ces agissements et sa façon de parler depuis le début, je la connais et par ses pseudos multiples elle veut foutre la m*rde, je sais pas quel est son but mais elle va vite me trouver crois moi !!!!!!!Vous vous êtes provoquez tous les deux, passez à autre chose et comment sais tu que c'est elle ?
C'est moi qui vais m'occuper de toi !C'est bon, laissez tomber, c'est trop complexe, je m'en occuperai à mon débanissement si j'y pense. Ce sera plus simple.
Non mais j'en ai marre et si ça continue je quitte ce forumcielbleu Laissez moi gérer, je n'ai pas besoin d'aide, merci!
Elle a toujours prétextée comme défense un message mal interprété envers une ado qu'elle a inventé pour nous nuire, ce que je trouve pitoyable !!!!! Elle est pas maline pour quelqu'un qui veut passer inaperçue