Série que vous estimez le plus

Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Comme l'entend le titre, si vous aviez une série que vous appréciez le plus, ce serait laquelle ? 🙂

Moi, c'est The society (bien que GOT talonne de près le premier choix 😅) malheureusement il n'y a qu'une seule saison, en raison surtout d'un mauvais timing, et du Covid dans son introduction un peu partout au début de la contamination 😭

Dites-moi tout, je vous écoute.
 
Dernière édition:
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Soy Luna 😭😂
Seule série que j'ai regardé en entier, les trois saisons entières et j'ai adoré et adore toujours mdrrr
Ça y est, on va me prendre pour une folle :')
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Comme l'entend le titre, si vous aviez une série que vous appréciez le plus, ce serait laquelle ? 🙂

Moi, c'est The society (bien que GOT talonne de près la premier choix 😅) malheureusement il n'y a qu'une seule saison, en raison surtout d'un mauvais timing, et du Covid dans son introduction un peu partout au début de la contamination 😭

Dites-moi tout, je vous écoute.

Une vieille série : MONK

 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Friends par défaut car c'est clairement celle que j'ai le plus visionné. Sinon GoT mais que si on oublie le final clairement gâché... Sinon (histoire de valoriser une série française) Familly Buisness (mais il faut un humour particulier quand même x))
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Une vieille série : MONK


Série que vous estimez le plus
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Friends par défaut car c'est clairement celle que j'ai le plus visionné. Sinon GoT mais que si on oublie le final clairement gâché... Sinon (histoire de valoriser une série française) Familly Buisness (mais il faut un humour particulier quand même x))
Ah Friends, j'ignore pourquoi, mais j'ai pas nécessairement accroché, je regardais des épisodes au compte-gouttes, mais sans plus...
Par contre je suis d'accord pour GOT, bien que j'aime la globalité de la série, l'intrigue, le jeu du pouvoir, les questions politiques, les crises à régler à travers les deux continents principaux (Essos et Westeros), l'équilibrage des séquences principales entre l'évolution des différents personnages principaux, etc...
Je trouve néanmoins que effectivement, la fin de la série est assez expéditive, on aurait crû que les showrunners voulaient vite conclure et laisser les lecteurs, spectateurs à leurs propres jugements sur cette fin en demi-teinte, c'est assez dommage, mais ça n'enlève pas l'enthousiasme et l'accrochage généré par les saisons précédentes, et grossomodo à partir de la saison 3/4 ça devient très intéressant.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment