Quel film/ série/ dessin animé manque cruellement de popularité ?

Pihoqahiak
Hyper actif
Fofocoins
1 496
Personnalisation pseudo
Bonjour ! Je me disais... on a tous des films/séries/dessins animés qu'on aime énormément mais dont on déplore un manque cruel de popularité... Parlons-en ici ! Pour vous, quelle(s) oeuvre(s) méritent une meilleure reconnaissance du public ?
Pour moi il s'agit de "La forêt de l'étrange", un chouette dessin animé sur deux frères perdus dans une forêt et qui cherchent à en sortir, aidés par un merle bleu qui parle. J'ai l'impression qu'il est passé un peu inaperçu en France, mais c'est vraiment une pépite qui vaut le coup d'oeil !

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour ! Je me disais... on a tous des films/séries/dessins animés qu'on aime énormément mais dont on déplore un manque cruel de popularité... Parlons-en ici ! Pour vous, quelle(s) oeuvre(s) méritent une meilleure reconnaissance du public ?
Pour moi il s'agit de "La forêt de l'étrange", un chouette dessin animé sur deux frères perdus dans une forêt et qui cherchent à en sortir, aidés par un merle bleu qui parle. J'ai l'impression qu'il est passé un peu inaperçu en France, mais c'est vraiment une pépite qui vaut le coup d'oeil !
Moi c'est Bernard et Bianca de Disney il est grave sous - côté xD😉

A
Azerty
Anonyme
L’anime king’s game, ça vaut le coût d’oeil, mais c pas pour les peureux qu’aime pas l’horreur

Derniers messages
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock