C
Anonyme
Bonjour,
Je fais partie d'un groupe d'étude avec lequel nous souhaitons monter une association pour aider les organisations non lucratives à tenter de palier aux crises à travers le monde. Mais pour cela, nous sommes dans l'obligation de faire 'une étude de marché'.
De plus, j'aimerais discuter plus longuement avec des personnes si vous en avez le temps. *
Pour nous aider, voici le lien d'un questionnaire qui ne prend pas plus de 1 minute :
forms.gle Merci encore pour votre aide et bonne journée à vous. Je vous souhaite du courage !
Je fais partie d'un groupe d'étude avec lequel nous souhaitons monter une association pour aider les organisations non lucratives à tenter de palier aux crises à travers le monde. Mais pour cela, nous sommes dans l'obligation de faire 'une étude de marché'.
De plus, j'aimerais discuter plus longuement avec des personnes si vous en avez le temps. *
Pour nous aider, voici le lien d'un questionnaire qui ne prend pas plus de 1 minute :
Questionnaire d'enquête pour la création d'une association
Bonjour, Le questionnaire auquel vous allez participer a été créé dans le cadre d'un projet de création d'entreprise. Nous vous invitons à y répondre le plus sérieusement possible. Vos réponses seront traitées à des fins statistiques, et ce, de manière totalement anonyme. Merci beaucoup pour...