Sensation de vide dans le cerveau, problème enfin peut être résolu

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut,

Je vous ai fait part de mes problèmes de somnolence durant la journée et que je ne retiens plus les informations. Et bien j'ai été voir mon généraliste qui m'a diagnostiqué un début d'hypothyroïdie et m'a dit aussi que j'avais un foie qui travaille trop.

Voilà pensez vous modestement que tout est lié ?
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Salut,

Je vous ai fait part de mes problèmes de somnolence durant la journée et que je ne retiens plus les informations. Et bien j'ai été voir mon généraliste qui m'a diagnostiqué un début d'hypothyroïdie et m'a dit aussi que j'avais un foie qui travaille trop.

Voilà pensez vous modestement que tout est lié ?
Réellement, je ne m'y connais pas du tout. Mais peut-être que oui. Après stress, anxiété ect, ça peut jouer.
 
K
Kodjâh
Anonyme
Bonjour pour tout vos problèmes de santé ou spirituel contacter moi.+4915143660125.. la vie est précieux elle est spirituel et physique (voyance,richesse, travail,envoûtement,retour d'affection,divorce, problèmes juridiques, )...
 
B
ben97
Anonyme
Bonjour pour tout vos problèmes de santé ou spirituel contacter moi.+4915143660125.. la vie est précieux elle est spirituel et physique (voyance,richesse, travail,envoûtement,retour d'affection,divorce, problèmes juridiques, )...
euh non merci
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment