J
Anonyme
La grand-mère connais la femme, la femme lui a dit qu'elle était enceinte, mais elle ne l'a pas dit au géniteur ?
Après tout, peut-être, je ne vous pas pourquoi le cacher au géniteur mais c'est possible.
La grand-mère connais la femme, la femme lui a dit qu'elle était enceinte, mais elle ne l'a pas dit au géniteur ?
Parce qu'elle ne veut que l'enfant, l'homme n'est pas intéressant... elle préfère élever l'enfant seuleMaintenant je vais me demander pourquoi elle ne lui aurait pas dit si c'est pour le dire à sa grand-mère. Surtout que la grand-mère aurait pu lui dire. Sauf si elle n'a pas pu pour une raison ou une autre et qu'elle compte lui faire savoir à un moment.
Parce qu'elle ne veut que l'enfant, l'homme n'est pas intéressant... elle préfère élever l'enfant seule
Je vois les choses dans ce sens ! Je me trompe s'en doute ! Je suis un homme donc très bête ne pas m'écouter...!Après tout, peut-être, je ne vous pas pourquoi le cacher au géniteur mais c'est possible.
Je vois les choses dans ce sens ! Je me trompe s'en doute ! Je suis un homme donc très bête ne pas m'écouter...!
Donc je suis vraiment vraiment bête !😭J'écoute pas je lis 😂!
Donc je suis vraiment vraiment bête !😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏