Présentation Sens d'une phrase

• Auteur de la discussion Jill
  • Date de début
J
Jill
Anonyme
La grand-mère connais la femme, la femme lui a dit qu'elle était enceinte, mais elle ne l'a pas dit au géniteur ?

Après tout, peut-être, je ne vous pas pourquoi le cacher au géniteur mais c'est possible.

P
Pourquoi
Anonyme
Maintenant je vais me demander pourquoi elle ne lui aurait pas dit si c'est pour le dire à sa grand-mère. Surtout que la grand-mère aurait pu lui dire. Sauf si elle n'a pas pu pour une raison ou une autre et qu'elle compte lui faire savoir à un moment.
Parce qu'elle ne veut que l'enfant, l'homme n'est pas intéressant... elle préfère élever l'enfant seule

J
Jill
Anonyme
Parce qu'elle ne veut que l'enfant, l'homme n'est pas intéressant... elle préfère élever l'enfant seule

Mais du coup la grand-mère lui aurait pas dit non plus? Alors qu'il est son petit-fils? Après ça se peut mais ça me choque. Bon peut-être qu'elle lui fera savoir, évitons les migraines 😂

P
Pourquoi
Anonyme
Après tout, peut-être, je ne vous pas pourquoi le cacher au géniteur mais c'est possible.
Je vois les choses dans ce sens ! Je me trompe s'en doute ! Je suis un homme donc très bête ne pas m'écouter...!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !