Perso je m'en fiche mais plus grand que moi si possibleSelon vous quel est la taille idéale pour un homme selon une femme ?
Tu fais quel taillePerso je m'en fiche mais plus grand que moi si possible
Petite (1m65 TT)Tu fais quel taille
Si tu fais 1m65 je suis quoi ? Minuscule ? 😭😭Petite (1m65 TT)
NonSi tu fais 1m65 je suis quoi ? Minuscule ? 😭😭
Mais après ça dépend de ton âge peut être tu vas encore grandirSi tu fais 1m65 je suis quoi ? Minuscule ? 😭😭
Ma chérie essaie de se convaincre de la même chose ahah, c'est marrant la voir là en mode "Nan mais je vais peut-être encore grandir hein, tu sais l'âge ça veut rien dire..." 😂Mais après ça dépend de ton âge peut être tu vas encore grandir
Haha je me dis pareilMa chérie essaie de se convaincre de la même chose ahah, c'est marrant la voir là en mode "Nan mais je vais peut-être encore grandir hein, tu sais l'âge ça veut rien dire..." 😂
Comme moi TTPetite (1m65 TT)
J’ai à peu près l’âge de Chuisbizarre TwTMais après ça dépend de ton âge peut être tu vas encore grandir
Il y a quelqu’un plus petit que moi à part Beyond 👁👄👁 ?Comme moi TT
Je pense que oui ;-;J’ai à peu près l’âge de Chuisbizarre TwT
Sûrement mais il ne s'est pas encore manifesté 😆Il y a quelqu’un plus petit que moi à part Beyond 👁👄👁 ?
Ben ma copine hein avec ses 1m52 😂J’ai à peu près l’âge de Chuisbizarre TwT
Il y a quelqu’un plus petit que moi à part Beyond 👁👄👁 ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏