écoute, ta personnalité c’est la tienne, elle peut changer mais pas selon des envies, ce n’est pas toi qui la décide! j’sais c’que tu t’dis ’’bah si si je veux je peux’’.Selon vous peut on changer de personnalité ? Passer d'une personne sociable qui parle tout le temps, à une personne réservée et introverti. Je suis extravertie et j'aimerais être introverti.
Parce que je m'ouvre trop aux gens, j'espère j'attends des gens et j'ai beaucoup souffert. Aussi bien en amour qu'en relation humaine.Pas de toi même, tu es né avec un caractère et une personnalité, alors oui si tu rencontres des expériences traumatisantes, ton caractère changera, mais ça ne sera pas de toi même. Et même si cela se passe tu gardera toujours ta vraie personnalité cachée au fond de toi prête à ressurgir. Et je ne comprends pas pourquoi tu voudrais passer d'extraverti a introvertie ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏