Selon vous est ce que tout les pays se porterait mieux s'il n'y aurait pas de président ?

  • Auteur de la discussion Rory88
  • Date de début

Selon vous est ce que tout les pays se porterait mieux s'il n'y aurait pas de président ?

  • Oui car un peuple peut se débrouiller tout seul

    Votes: 1 33.3%
  • Non chaque pays doit avoir un dirigeant, car sinon ça sera du n'importe quoi

    Votes: 2 66.7%

  • Nombre total d'électeurs
    3
  • Sondage fermé .
D
Daisy
Anonyme
Bah à titre d'exemple, on a pulvérisé le Saint-Empire-Romain-Germanique et on l'a fait plié pour avoir notre indépendance. Donc une armée de soldats entraîné, de grand chevalier contre des paysans et bien résultat : Les autrichiens sont tous morts. Ils sont revenus, résultats identique. Bref ensuite on a poutré un peu tout le monde en fait mais le plus fort, c'est quand on a fait plié le Royaume le plus puissant du continent : Le Royaume de Bourgogne de Charles le Téméraire. Il s'en était pris à mon canton, le canton de Fribourg, un petit comté ou duché je ne sais plus et suite au massacre perpétré par les bourguignons sur nos villages, l'armée fribourgeoise, donc un petit truc tout pourri est allé faire un coucou à Morat à Charles et lors de la première bataille, il a perdu tout son or, la seconde son armée et la troisième la vie... 🙂 Les soldats s'étant rendus ont tous été froidement exécuté au bord du lac de Morat... 🙂🩸

Ah non non, nous on est neutre hein, on a juste le sang de toute l'Europe sur tout le corps mais on est neutre ☺️
Ah ! Je savais pas tout ça c'est dingue, bon bah vachement neutre du coup, 😆. Bon après peu être qu'ils partent du principe ou maintenant ils veulent être neutres mais bon 😂
 
D
Daisy
Anonyme
Oui je comprends ta raison de l'avoir fais, perso je ne me suis pas faite vacciner, mes parents non plus.
Par conte faux avouer que ce qu'a dit ta tante est pas ouf, est assez violent pour les Non-vaccinés 😆
Ma prof d'histoire avait sortie :
" Je pense que les non-vaccines devrait avoir une amande et être punis pas la lois " j'étais en mode " Okkk d'accord "
Mais ta raison au final on vie la même mierde vacciner ou pas. C'est carrément devenue des sujets de disputes entre les vaccinés et les non vacciner maintenant.
*Amende
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui je comprends ta raison de l'avoir fais, perso je ne me suis pas faite vacciner, mes parents non plus.
Par conte faux avouer que ce qu'a dit ta tante est pas ouf, est assez violent pour les Non-vaccinés 😆
Ma prof d'histoire avait sortie :
" Je pense que les non-vaccines devrait avoir une amande et être punis pas la lois " j'étais en mode " Okkk d'accord "
Mais ta raison au final on vie la même mierde vacciner ou pas. C'est carrément devenue des sujets de disputes entre les vaccinés et les non vacciner maintenant.
Ouais je l'ai envoyé pété ma tante. Pas ouf non plus ta prof ;-;

Et je trouve ça ridicule de se battre pour ça. Le virus est le même pour tout le monde, au lieu de s'insulter il y a toujours les gestes de bases qui sauvent : Nettoyer ses sales pattes, porter ces putains de masque et pas le garder pendant 5 ans parce que c'est surtout dégueulasse et éviter si possible de rejoindre des foules. Ce qui est c*n c'est que depuis le début on dit qu'on doit vivre avec, que c'est un virus parmi tant d'autres en soit et que le choix doit rester dans les mains de la population et là on a notre ministre de la santé qui nous sort tout fier "On devra vivre avec maintenant"... CA FAIT 2 ANS QU'ON LE DIT ESPECE DE CRETIN DES ROCHEUSES
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah ! Je savais pas tout ça c'est dingue, bon bah vachement neutre du coup, 😆. Bon après peu être qu'ils partent du principe ou maintenant ils veulent être neutres mais bon 😂
On est neutre parce que lors de la bataille de Marignan en 1515, la France nous a explosé la gueule du coup on a trop eu le seum et on est devenu neutre TvT Du coup après les français on flippé leur race devant les suisses parce qu'ils ont quand même failli se faire défoncer la gueule a quasiment rien du tout et ont décidé de nous recruter comme mercenaire, comme mon pseudo héhé-
 
D
Daisy
Anonyme
Ouais je l'ai envoyé pété ma tante. Pas ouf non plus ta prof ;-;

Et je trouve ça ridicule de se battre pour ça. Le virus est le même pour tout le monde, au lieu de s'insulter il y a toujours les gestes de bases qui sauvent : Nettoyer ses sales pattes, porter ces putains de masque et pas le garder pendant 5 ans parce que c'est surtout dégueulasse et éviter si possible de rejoindre des foules. Ce qui est c*n c'est que depuis le début on dit qu'on doit vivre avec, que c'est un virus parmi tant d'autres en soit et que le choix doit rester dans les mains de la population et là on a notre ministre de la santé qui nous sort tout fier "On devra vivre avec maintenant"... CA FAIT 2 ANS QU'ON LE DIT ESPECE DE CRETIN DES ROCHEUSES
C'est vrai que au final ce qu'on peut faire c'est juste respecter les gestes que l'ont fait depuis deux ans, et vivre plus ou moins normalement avec ce virus. Moi au collège on n'a le droit de l'enlever maintenant, dans la cours et en classe. Et oui ma prof d'histoire est assez spécial, on parle de beaucoup de chose interresantes et d'actualités avec elle, mais je ne la comprend pas toujours 😐.

Le ministre de la santé qui dit après 2 ans ce que tout le monde pensés😆vachement utile 😐.
 
D
Daisy
Anonyme
On est neutre parce que lors de la bataille de Marignan en 1515, la France nous a explosé la gueule du coup on a trop eu le seum et on est devenu neutre TvT Du coup après les français on flippé leur race devant les suisses parce qu'ils ont quand même failli se faire défoncer la gueule a quasiment rien du tout et ont décidé de nous recruter comme mercenaire, comme mon pseudo héhé-
Ah bah au final c'est mieux pour tout le monde.
Je viens enfin de comprendre ton pseudo du coup 😆avant je savais pas pourquoi le " Mercenary ".
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est vrai que au final ce qu'on peut faire c'est juste respecter les gestes que l'ont fait depuis deux ans, et vivre plus ou moins normalement avec ce virus. Moi au collège on n'a le droit de l'enlever maintenant, dans la cours et en classe. Et oui ma prof d'histoire est assez spécial, on parle de beaucoup de chose intéressantes et d'actualités avec elle, mais je ne la comprend pas toujours 😐.

Le ministre de la santé qui dit après 2 ans ce que tout le monde pensés😆vachement utile 😐.
C'est la chose la plus efficace mais qui fais ch*er tout le monde. Genre se faire vacciner ok mais "Mettre son masque comme il faut ???? Hors de question !!!!". Le vaccin n'empêche pas la transmission concrètement du virus, il limite mais pas autant que juste un simple masque si possible FFP2 et nettoyer ses papattes 😑

Après ta prof vu ce qu'elle a dit sur l'Ukraine, je me doute de son penchant en règle général 😐 Je me demande si elle connaît vraiment l'histoire en général et celle de l'Ukraine et de la Russie avant de l'ouvrir
 
D
Daisy
Anonyme
C'est la chose la plus efficace mais qui fais ch*er tout le monde. Genre se faire vacciner ok mais "Mettre son masque comme il faut ???? Hors de question !!!!". Le vaccin n'empêche pas la transmission concrètement du virus, il limite mais pas autant que juste un simple masque si possible FFP2 et nettoyer ses papattes 😑

Après ta prof vu ce qu'elle a dit sur l'Ukraine, je me doute de son penchant en règle général 😐 Je me demande si elle connaît vraiment l'histoire en général et celle de l'Ukraine et de la Russie avant de l'ouvrir
Bah elle est plutôt du style a ouvrir sa bouche sans savoir je pense. Mais oui elle est pas très discrète sur son penchant.
Un coup elle nous a dit clairement qu'elle était de gauche et tout alors que l'école est censé être un minimum laïque mais bon😐.
Perso j'ai pris un petit truc de gel dans mon sac car ceux du collège sont horribles, tout poisseux et collants 😐.
 
D
Daisy
Anonyme
Je vais aller dormir j'ai collège demain ( que le matin mais bon) merci pour cette discussion en tout cas c'étais vachement intéressant !
Bonne nuit ! UwU 🌙
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah bah au final c'est mieux pour tout le monde.
Je viens enfin de comprendre ton pseudo du coup 😆avant je savais pas pourquoi le " Mercenary ".
Ah bah durant la révolution française, c'étaient des mercenaires suisses qui tenaient la Bastille et c'est eux qui ouvraient le feu sur la population. Alors que la Garde Nationale hésitait à tirer sur ses propres citoyens, un mercenaires suisses ne lui faisait ni chaud ni froid puisque non seulement souvent c'étaient des suisses-allemands qu'ils prenaient mais n'étaient juste pas français donc tirer sur eux ne leur faisait rien. Bon faut pas déconner, à 1v1000 ils sont morts TvT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vais aller dormir j'ai collège demain ( que le matin mais bon) merci pour cette discussion en tout cas c'étais vachement intéressant !
Bonne nuit ! UwU 🌙
D'acc, bonne nuit et à demain, repose toi bien UwU
 
O
Ocram
Anonyme
Selon vous est ce que tout les pays se porterait mieux s'il n'y aurait pas de président ?

À quoi sert un président selon vous quel doit être ses principaux objectifs, à l'égard du peuple selon vous ?
En France nous avons un bon Président ! :p mais je parle du Fromage ! 😂😂
 
M
MOna
Anonyme
En France nous avons un bon Président ! :p mais je parle du Fromage ! 😂😂
Oui je comprends ta raison de l'avoir fais, perso je ne me suis pas faite vacciner, mes parents non plus.
Par conte faux avouer que ce qu'a dit ta tante est pas ouf, est assez violent pour les Non-vaccinés 😆
Ma prof d'histoire avait sortie :
" Je pense que les non-vaccines devrait avoir une amende et être punis pas la lois " j'étais en mode " Okkk d'accord "
Mais ta raison au final on vie la même mierde vacciner ou pas. C'est carrément devenue des sujets de disputes entre les vaccinés et les non vacciner maintenant.
Ce n'est pas d'aujourd'hui, le gouvernement a réussi à diviser les français avec ce vaccin.
Résultat des courses, malgré les vaccinés et les gens qui ont été infectés, les cas remontent, ils commencent à parler d'une 4ème dose, preuve que ce vaccin ne marche pas, c'est tout une question de fric.
Comme pour le Médiator on arrivera à un scandale sanitaire parce que ce vaccin va faire plus de mal que de bien.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Et ça recommence à zéro! Pourquoi? Le temps use, les virus comme les humains. Les mercenaires, peu importe d'où ils viennent, le sont pour l'aventure. Un jeu de pile ou face ayant toujours un résultat, bon ou mauvais. Encore, maintenant!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment