D
Anonyme
Ah ! Je savais pas tout ça c'est dingue, bon bah vachement neutre du coup, 😆. Bon après peu être qu'ils partent du principe ou maintenant ils veulent être neutres mais bon 😂Bah à titre d'exemple, on a pulvérisé le Saint-Empire-Romain-Germanique et on l'a fait plié pour avoir notre indépendance. Donc une armée de soldats entraîné, de grand chevalier contre des paysans et bien résultat : Les autrichiens sont tous morts. Ils sont revenus, résultats identique. Bref ensuite on a poutré un peu tout le monde en fait mais le plus fort, c'est quand on a fait plié le Royaume le plus puissant du continent : Le Royaume de Bourgogne de Charles le Téméraire. Il s'en était pris à mon canton, le canton de Fribourg, un petit comté ou duché je ne sais plus et suite au massacre perpétré par les bourguignons sur nos villages, l'armée fribourgeoise, donc un petit truc tout pourri est allé faire un coucou à Morat à Charles et lors de la première bataille, il a perdu tout son or, la seconde son armée et la troisième la vie... 🙂 Les soldats s'étant rendus ont tous été froidement exécuté au bord du lac de Morat... 🙂🩸
Ah non non, nous on est neutre hein, on a juste le sang de toute l'Europe sur tout le corps mais on est neutre ☺️