Séductions et approches

Valona
Ultra actif
Fofocoins
51 994
Confidences

Hier soir, samedi, je suis au restaurant avec mes parents. Il y a deux couples à une table voisine. L'un des messieurs me lance souvent un regard par en-dessous. Pourtant sa compagne est une femme magnifique. Nous ne fréquentons que des restaurants étoilés et très "haut de gamme". Les gens y sont d'une élégance rare et d'un savoir vivre exquis. Cela ne me dérange pas d'être ainsi regardée à la dérobée. C'est maman qui s'en rend compte. Elle me chuchote : << Je dois probablement susciter son intérêt moi aussi. Comme toi ! >>. Je ris.

Papa, à force de nous voir chuchoter, demande : << Mettez-moi dans le secret ! >>. Maman lui raconte. Il murmure : << J'ai de quoi être fier alors ! D'être ainsi entouré d'aussi belles personnes ! >>. Nous nous amusons beaucoup de la situation. Le quidam se sent évidemment repéré. Il cesse son petit jeu de regards appuyés. C'est à moi de m'amuser mon grand. Et tu n'imagines pas l'efficacité de mes manœuvres. Je me lève pour aller aux toilettes. Je n'attends pas longtemps. Qui c'est qui arrive ? Je vous le donne Émile. Notre "regardant" !

Ne désirant absolument pas créer une situation ambiguë avec la proximité de mes parents je sors immédiatement du couloir où je croise le monsieur. Il me lance alors : << Vous êtes belle mademoiselle. Et si c'est votre maman, vous avez de qui tenir. Toutes mes félicitations ! >>. Je bafouille quelques mots que moi-même je ne comprends pas. S'il faut bien être polie je me contente de borborygmes qui doivent considérablement amuser cet inconnu. Toujours est-il qu'une fois de retour, il ne nous jette plus le moindre regard. << Alors ? >> demande Maman. Je réponds : << Alors rien ! >>. Papa rajoute : << Même pas un peu ? >>...

Bisous

Séductions et approches

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Toujours aussi bien écrit tes textes, Valona TwT✨

D'ailleurs si je me souviens bien, il y a quelques jours c'était ton anniversaire, j'ai voulu te le souhaiter mais je ne pouvais pas t'envoyer de message sur ton mur et j'ai pas osé le faire en message privé TwT Donc voilà joyeux anniversaire en retard ✨✨ J'espère tout de même que tu as passé une bonne journée ! (Et une bonne soirée avec tes parents aussi).
Et d'ailleurs j'ai une question aussi, qui fait référence à tes études, c'est quoi exactement des sciences appliquées ? ;-;

Valona
Ultra actif
Fofocoins
51 994
Toujours aussi bien écrit tes textes, Valona TwT✨

D'ailleurs si je me souviens bien, il y a quelques jours c'était ton anniversaire, j'ai voulu te le souhaiter mais je ne pouvais pas t'envoyer de message sur ton mur et j'ai pas osé le faire en message privé TwT Donc voilà joyeux anniversaire en retard ✨✨ J'espère tout de même que tu as passé une bonne journée ! (Et une bonne soirée avec tes parents aussi).
Et d'ailleurs j'ai une question aussi, qui fait référence à tes études, c'est quoi exactement des sciences appliquées ? ;-;

Pour mes études je prépare un DEUG. Dans le cursus universitaire d'un "tronc commun". Ce n'est qu'après l'obtention de mon DEUG que je pourrais enfin m'engager dans la filière qui m'intéresse. Je suis passionnée de géologie et par la chimie des minéraux. À terme je m'oriente vers un doctorat de géomorphologie.

Mes parents, mes grands parents sont doctorants. Je veux donc m'inscrire dans la tradition familiale et enseigner en 3ème cycle universitaire en tant que maître de conférences. C'est mon seul et unique but professionnel. Ça va, je suis une "battante" et j'arrive toujours à mes fins. (Faims)...

Je suis une "matheuse". J'adore les math. C'était les études de géologie ou alors "Math Sup". Je peux tout à fait changer. Mais comme les mathématiques sont une des activités principales de mon cursus, je m'y retrouve avec délectation...

Bonne journée

Dernière édition:
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo

Pour mes études je prépare un DEUG. Dans le cursus universitaire d'un "tronc commun". Ce n'est qu'après l'obtention de mon DEUG que je pourrais enfin m'engager dans la filière qui m'intéresse. Je suis passionnée de géologie et par la chimie des minéraux. À terme je m'oriente vers un doctorat de géomorphologie.

Mes parents, mes grands parents sont doctorants. Je veux donc m'inscrire dans la tradition familiale et enseigner en 3ème cycle universitaire en tant que maître de conférences. C'est mon seul et unique but professionnel. Ça va, je suis une "battante" et j'arrive toujours à mes fins. (Faims)...

Je suis une "matheuse". J'adore les math. C'était les études de géologie ou alors "Math Sup". Je peux tout à fait changer. Mais comme les mathématiques sont une des activités principales de mon cursus, je m'y retrouve avec délectation...

Bonne journée
D'accord, merci pour ta réponse ^^
Bonne journée à toi aussi ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !