Second date possible ?

L
Lylou489
Anonyme
Hello !!
Depuis quelques temps je parle beaucoup avec un homme, on se plaît mutuellement…. On a décidé après quelques temps (y’a deux semaines) de passer un cap d’avoir un premier date en extérieur. Qui s’est très bien passé d’ailleurs. Nous allons nous revoir ce week-end et il voudrait que je vienne chez lui. Il sait que je ne veux pas qu’on aille plus loin pour l’intime même si il adore ça… ne me le cache pas et il est d’accord avec ça il est dans la même vision que moi… c’est à dire avancer doucement sans griller les étapes. Il sent que notre relation s’installe vraiment naturellement. On souhaite tous les deux la même chose une relation sérieuse mais de base c’est une personne autrefois qui collectionnait un peu les plans… ça me fait peur. Il y a quelque chose qui me fait un peu mal… je le vois encore connecté sur le site de rencontre où l’on s’est rencontré. Il est très attiré par moi, il pense beaucoup à moi me relance beaucoup en journée. On se parle toujours du matin au soir. Quand il sort il me mets au courant. Il fait tout et ne me mets surtout pas la pression… mais de le voir encore connecté ça me fait un peu mal et me mets le doute sur sa sincérité. Dois-je le revoir? Ou perte de temps selon vous ?

L
Lylou489
Anonyme
Ensuite ..

On peut "s'amuser" Sérieusement ..
Je ne veux pas être la personne avec qui il s’amuse après il ne veux pas que je pense ça de lui. Il me parle jamais trop de ça, on s’entend très bien mais je sens qu’il ne cherche pas que ça avant tout. C’est ce qui est bien chez lui. Après je peux très bien me tromper…

L
Lylou489
Anonyme
C'est Vous ..

Qui Voyez ..

Et puis aussi la Nature ..
Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu’un qui souhaite s’amuser au lit. Après je pense pas qu’il sera comme ça avec moi. Mais il est très tactile c’est sa façon de montrer les choses car il exprime un peu moins ce qu’il ressent j’ai l’impression.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 498
Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu’un qui souhaite s’amuser au lit. Après je pense pas qu’il sera comme ça avec moi. Mais il est très tactile c’est sa façon de montrer les choses car il exprime un peu moins ce qu’il ressent j’ai l’impression.

Vous êtes Contradictoire ..

Vous Risquez de Vous Voiler la Face ..

De ne pas faire la part des Choses ..

Tellement Vous avez envie d'une Véritable Relation ..

Tt ce que Je Peux Vous dire ..

C'est que Si Vous n'êtes pas Physionomiste ou Observatrice ..

Seul le Temps Vous dira qui est Vraiment la Personne qui Vous accompagne ..

E
Eliséum
Anonyme
Quand il aura consommé, que fera t'il après ?
C'est un collectionneur !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 498
Et v'là le travail, tu viens de tout gâcher , il fallait lui laisser un peu d'espoir , il 'est pas Genesis

:giggle:

Ça me Gêne ..

Chaque fois Qu'une Beauté ..

Se Fait Avoir ..

J'aime pas les Chacals ..

Second date possible ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !