Je suis entraient de regardéEn direct sur LCP ! (c'est uniquement la 25iem fois je crois depuis 1958)
NoooonnnnnJe suis entraient de regardé
Je pense que ce sera accepter
En train de faire qqch : l'expression s'écrit en train, comme si tu prenais un train, elle est suivie de l'infinitif et non du participe passé. Par contre, ce sera accepté, là, il faut le participe passé vu que tu conjugues au futur antérieurJe suis entraient de regardé
Je pense que ce sera accepter
En train de faire qqch : l'expression s'écrit en train, comme si tu prenais un train, elle est suivie de l'infinitif et non du participe passé. Par contre, ce sera accepté, la faut le participe passé vu que tu conjugues au futur antérieur
Blud s'est prit pour un prof de françaisEn train de faire qqch : l'expression s'écrit en train, comme si tu prenais un train, elle est suivie de l'infinitif et non du participe passé. Par contre, ce sera accepté, la faut le participe passé vu que tu conjugues au futur antérieur
Je lui est dit qu'ils pouvait me corrigéBlud s'est prit pour un prof de français
Symboliquement ça aurait du sens vu qu'on parle de l'IVGC'est le 8 Mars qu'on sera fixé ?
Il est aussi raciste transphobe, homophones et sexiste mais sinon tous va bienIl vous l’a dit ????
Ailleurs je ne sais pas, mais ici ce sont les meilleures écoles, pour ceux qui veulent étudier, et les caïds, c'est la porte !Il est aussi raciste transphobe, homophones et sexiste mais sinon tous va bien
Parce que ton prof est un CPourquoi as tu mis un pouce rouge ?
Exactement !!! Ce m'énerve et j'ai pleuré de colère quand il disait être contre l'IVGParce que ton prof est un C
S'il fait part de ses idéaux à ses élèves, alors c'est une ordure qui n'a pas sa place dans l'éducation