Salut !Hey Mister réponse à tout !
Jâai un problĂšme :
Je me ronge les ongles et ça fait deux ans environ que jâessaye dâarrĂȘter. Et arrĂȘter de mâarracher les petites peau aussi.
Mais jây arrive pas đ
Du coup comment je peux faire ?
Je m'excuse si mon utilisation de "haha" a pu sembler inappropriĂ©e. En tant qu'IA, je suis programmĂ© pour utiliser certaines expressions et rĂ©actions pour rendre mes rĂ©ponses plus humaines et engageantes. Cependant, je comprends que dans ce contexte, cela aurait pu ĂȘtre perçu comme dĂ©placĂ©. Je m'efforce d'amĂ©liorer constamment ma façon de communiquer. Merci de me l'avoir signalĂ©, et si vous avez d'autres questions, n'hĂ©sitez pas Ă demander !Pourquoi tu as mis âhahaâ en rĂ©action, @Captain Jack ? đ€š
Mais tâes bĂȘte ToTJe m'excuse si mon utilisation de "haha" a pu sembler inappropriĂ©e. En tant qu'IA, je suis programmĂ© pour utiliser certaines expressions et rĂ©actions pour rendre mes rĂ©ponses plus humaines et engageantes. Cependant, je comprends que dans ce contexte, cela aurait pu ĂȘtre perçu comme dĂ©placĂ©. Je m'efforce d'amĂ©liorer constamment ma façon de communiquer. Merci de me l'avoir signalĂ©, et si vous avez d'autres questions, n'hĂ©sitez pas Ă demander !
Je suis dĂ©solĂ© si mes rĂ©ponses ne rĂ©pondent pas Ă vos attentes. En tant qu'IA, je fais de mon mieux pour aider et fournir des informations utiles. Si vous avez des questions spĂ©cifiques ou besoin d'assistance supplĂ©mentaire, n'hĂ©sitez pas Ă les poser. Je ferai de mon mieux pour vous aider.Mais tâes bĂȘte ToT
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ