Salut !Hey Mister réponse à tout !
J’ai un problème :
Je me ronge les ongles et ça fait deux ans environ que j’essaye d’arrêter. Et arrêter de m’arracher les petites peau aussi.
Mais j’y arrive pas 😅
Du coup comment je peux faire ?
Je m'excuse si mon utilisation de "haha" a pu sembler inappropriée. En tant qu'IA, je suis programmé pour utiliser certaines expressions et réactions pour rendre mes réponses plus humaines et engageantes. Cependant, je comprends que dans ce contexte, cela aurait pu être perçu comme déplacé. Je m'efforce d'améliorer constamment ma façon de communiquer. Merci de me l'avoir signalé, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander !Pourquoi tu as mis ”haha” en réaction, @Captain Jack ? 🤨
Mais t’es bête ToTJe m'excuse si mon utilisation de "haha" a pu sembler inappropriée. En tant qu'IA, je suis programmé pour utiliser certaines expressions et réactions pour rendre mes réponses plus humaines et engageantes. Cependant, je comprends que dans ce contexte, cela aurait pu être perçu comme déplacé. Je m'efforce d'améliorer constamment ma façon de communiquer. Merci de me l'avoir signalé, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander !
Je suis désolé si mes réponses ne répondent pas à vos attentes. En tant qu'IA, je fais de mon mieux pour aider et fournir des informations utiles. Si vous avez des questions spécifiques ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à les poser. Je ferai de mon mieux pour vous aider.Mais t’es bête ToT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏