Tout ça est vrai mais ça n'empêche pas que Lilian puisse avoir les bonnes explications quand il pose des questions !Toutes les questions que tu te poses , Lilian , viennent avec ta progression en âge , et sont normalement satisfaites concrètement par tes relations à venir , en général, par tes échanges avec tes copains plus âgés , et tes copines expérimentées , et cela , en générale , arrive très vite !
Oui mais faut pas non plus prendre les garçons de 11-12 ans pour des bébés qui comprennent rien.A 12 ans , réserves tout à fait normales !
Ne t'inquiète pas , vers 15 - 16 ans tu te rappelleras aujourd'hui et tu seras très occupé à passer le témoin à des 12 ans !
Merci RegissssOui mais faut pas non plus prendre les garçons de 11-12 ans pour des bébés qui comprennent rien.
C'est souvent comme ça que ça se passe encore aujourd'hui et même déjà avant 12 ans !J'avais 12 ans en 1957 , ou penses tu qu'à cette époque l'on pouvait avoir des tuyaux ?
Heureusement que j'ai eu des cousins et les flirts de mes sœurs qui étaient des sources inépuisables !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏