Se poser des questions quand on est au collège

• Auteur de la discussion Lilian12a
  • Date de début
L
lilian
Anonyme
Je me masturbe pas et dire masturber et decaloté ensemble sa veut dire quoi

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Toutes les questions que tu te poses , Lilian , viennent avec ta progression en âge , et sont normalement satisfaites concrètement par tes relations à venir , en général, par tes échanges avec tes copains plus âgés , et tes copines expérimentées , et cela , en générale , arrive très vite !

L
lilian
Anonyme
Au college je suis on dira très timide alors aborder des question de sexualité j'oserais jamais je préfère être dans mon coin et écouter les autre quand ils parle de sa je parle de mes copain bien sûr parceque les fille de ma classe sa discute pas de sa ou alors quand il y a pas de garçon a cotet

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Toutes les questions que tu te poses , Lilian , viennent avec ta progression en âge , et sont normalement satisfaites concrètement par tes relations à venir , en général, par tes échanges avec tes copains plus âgés , et tes copines expérimentées , et cela , en générale , arrive très vite !
Tout ça est vrai mais ça n'empêche pas que Lilian puisse avoir les bonnes explications quand il pose des questions !

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
A 12 ans , réserves tout à fait normales !
Ne t'inquiète pas , vers 15 - 16 ans tu te rappelleras aujourd'hui et tu seras très occupé à passer le témoin à des 12 ans !

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
A 12 ans , réserves tout à fait normales !
Ne t'inquiète pas , vers 15 - 16 ans tu te rappelleras aujourd'hui et tu seras très occupé à passer le témoin à des 12 ans !
Oui mais faut pas non plus prendre les garçons de 11-12 ans pour des bébés qui comprennent rien.

L
lilian
Anonyme
Mais vous a mon âge vous alliez voir vos copains pour leur demander des conseils ou leur poser des question de sexualité

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
J'avais 12 ans en 1957 , ou penses tu qu'à cette époque l'on pouvait avoir des tuyaux ?
Heureusement que j'ai eu des cousins et les flirts de mes sœurs qui étaient des sources inépuisables !!!

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
J'avais 12 ans en 1957 , ou penses tu qu'à cette époque l'on pouvait avoir des tuyaux ?
Heureusement que j'ai eu des cousins et les flirts de mes sœurs qui étaient des sources inépuisables !!!
C'est souvent comme ça que ça se passe encore aujourd'hui et même déjà avant 12 ans !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !