B
Anonyme
Bah j’ai entendu que les filles aussi le faisaient donc-Mais toi tu est une fille
Bah j’ai entendu que les filles aussi le faisaient donc-Mais toi tu est une fille
Tu le fais sûrement pas non plusRien a voir
Si mais je m'affiche pas et j'en suis pas fiereToi tu le fait nan
Pourquoi tu dis que tu est pas fièreSi mais je m'affiche pas et j'en suis pas fiere
Certes mais je sais que tt le monde peu le faire sexe masculin ou féminin tt le monde a le droit de se masturberTu le fais sûrement pas non plus
Mais toi pourquoi tu le fais pasCertes mais je sais que tt le monde peu le faire sexe masculin ou féminin tt le monde a le droit de se masturber![]()
Laisse tomber...Pourquoi tu dis que tu est pas fière
Pourquoi tu dis sa sur moiLaisse tomber...
Juste la derniére fois @Cliffdam avait fait une discu sur la masturbation donc je crois qu'il se masturbe
C juste que vincentber dit que t bizzare car tu te masturbe pas...Pourquoi tu dis sa sur moi
Pourquoi il faudrait le faire ?Mais toi pourquoi tu le fais pas
Jsp c comme caMais toi pourquoi tu le fais pas
Je compatieWtf ?!
Bonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age 13 an
-a quel age vous avez commencé a vous masturber 11 an et demi
- combien de fois vous vous masturber par semaine 20 fois et plus des fois
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où en forêt en voiture et dans les vestiaire au collège
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation oui par une copine dans les vestiaire du college
Bonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age 12an
-a quel age vous avez commencé a vous masturber sa fait 3 mois
- combien de fois vous vous masturber par semaine tout les jours
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation nan j'orai la honte
Albert tu peu faire aussi le sondageLaisse tomber...
Juste la derniére fois @Cliffdam avait fait une discu sur la masturbation donc je crois qu'il se masturbe