M
Anonyme
Jsp c comme caMais toi pourquoi tu le fais pas
Jsp c comme caMais toi pourquoi tu le fais pas
Je compatieWtf ?!
Bonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age 13 an
-a quel age vous avez commencé a vous masturber 11 an et demi
- combien de fois vous vous masturber par semaine 20 fois et plus des fois
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où en forêt en voiture et dans les vestiaire au collège
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation oui par une copine dans les vestiaire du college
-Votre age 12an
-a quel age vous avez commencé a vous masturber sa fait 3 mois
- combien de fois vous vous masturber par semaine tout les jours
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation nan j'orai la honte
Albert tu peu faire aussi le sondageLaisse tomber...
Juste la derniére fois @Cliffdam avait fait une discu sur la masturbation donc je crois qu'il se masturbe
Quel sondage?!Albert tu peu faire aussi le sondage
Celui laBonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age
-a quel age vous avez commencé a vous masturber
- combien de fois vous vous masturber par semaine
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation
Stp fais le pour je compare avec toiEuh nan pas envie...
Ok désolé pour une fois que j'ose parler de sa avec klk1
C qui klk1Ok désolé pour une fois que j'ose parler de sa avec klk1
C'est toi bien surC qui klk1
Euh nan moi jsuis Albert...C'est toi bien sur
Ah je croyai que klk1 c'était ton prénom quand il fesai nuit mai excuse moi alors Albert tu voudrais faire le sondage pour comparer avec moi stp AlbertEuh nan moi jsuis Albert...
Nan, nan et naaan !Ah je croyai que klk1 c'était ton prénom quand il fesai nuit mai excuse moi alors Albert tu voudrais faire le sondage pour comparer avec moi stp Albert
S’il veut pas, il veut pas. Je ne comprends pas pourquoi aller jusqu’à supplier AlbertAh je croyai que klk1 c'était ton prénom quand il fesai nuit mai excuse moi alors Albert tu voudrais faire le sondage pour comparer avec moi stp Albert
Je le supplie pas seulement c'est la 1 ère fois de ma vie que je peut discuter de tout sa sans avoir honte et Albert me donne mes réponse alors vraiment merci Merci MERCIS’il veut pas, il veut pas. Je ne comprends pas pourquoi aller jusqu’à supplier Albert
derien Derien DERIENJe le supplie pas seulement c'est la 1 ère fois de ma vie que je peut discuter de tout sa sans avoir honte et Albert me donne mes réponse alors vraiment merci Merci MERCI
😂😂 Albert qui est choquéQuel sondage?!
Hein xD
-Votre age
-a quel age vous avez commencé a vous masturber
- combien de fois vous vous masturber par semaine
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation
71 ans 😂😂😂😂 Laissé moi rireeeeeeee 😂😂😂😂 impossible Piiixel tu vérifie ?- 71 ans
- J"ai commencé à 16 ans
- Je me masturbais tous les jours
- Me suis masturbé partout
- Oui surpris par ma femme