Se masturber

  • Auteur de la discussion Vincentber
  • Date de début
M
Maitre gims
Anonyme
Bonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age
-a quel age vous avez commencé a vous masturber
- combien de fois vous vous masturber par semaine
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation
Frero c’est chelou t’es questions quand même
 
Y
Yanis
Anonyme
Bonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age je suis en 6eme
-a quel age vous avez commencé a vous masturber y a 2 mois
- combien de fois vous vous masturber par semaine 2
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où les toilettes du collège
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation oui au collège
 
Yanis ;)
Actif
Messages
33
Fofocoins
308
Deja il n'y a rien de bizarre se sont de simple question !
Si vous n'avez pas envie de répondre bas vous savez quoi faire et de toute façon vous êtes anonyme donc vous n'avez rien a perdre.
Jvais donc répondre:
j'ai 15 ans et j'ai commencé a me branlé a 10 ans je crois mais je ne faisais pas comme maintenant j'étais jeune encore :) .
Je pense que je me branle 6x par semaine environ un peu moins des fois , oula autre que dans ma chambre ou salle de bain bah j'ai deja fait dans mon salon , dans un mobile home en vacance , aussi dans les douche public , piscine , dans le lit de mon cousin ( avec et sans lui ) dans des maisons de ma famille , chez des amis mais qu'une fois , dehors ( champs , buisson... ) cuisine , toilette ( évidement ) et c'est tout c'est pas mal en vrai :)
Ah oui 1x cette scene est dans ma tete a chaque fois mdr , j'étais dans ma douche j'étais en train de commencé a me branler et enfaite ma mere avait tout mis les habilles sale dans un grand sac poubelle car y'avait trop d'habille, bref, et mon petit frère c'était caché dedans et je ne l'avait pas vu en me déshabillant et il sort d'un coup et m'a vu, j'ai immédiatement arrêté et du coup je les jeter dehors et je n'ai pas continué :( .
Depuis se jours mon frère oublie enfin des fois et quand il me pete des crise il me menace avec sa alors que je m'en fou ( car pour lui se branler se n'est pas bien car mon père nous disait qu'on allait partir en prison si on faisait cela ) voila ma vie mdr
 
Y
Youenn
Anonyme
Votre age 14 et 11 mois
-a quel age vous avez commencé a vous masturber vers 12 ans et demie
- combien de fois vous vous masturber par semaine ça dépend entre 5 et 8 fois
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où oui dans un champ de ble
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation non
 
K
kevkev
Anonyme
Bonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age
-a quel age vous avez commencé a vous masturber
- combien de fois vous vous masturber par semaine
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation
11an
11an
3fois
Nan
Nan
 
R
Régisssss
Anonyme
Bonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age 15 ans
-a quel age vous avez commencé a vous masturber 10-11 ans
- combien de fois vous vous masturber par semaine Très variable
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où Plage avec fille
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation non
 
M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Bonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age
-a quel age vous avez commencé a vous masturber
- combien de fois vous vous masturber par semaine
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation
-j'ai 14 ans
-11-12 ans je crois
-ça dépend de mes envie ça peut être 5 fois ou bien 2 fois
-salle bain pas trop je préfère ma chambre car dans la douche le sperme colle et c'est énervant a enlever car jen met partout et non jamais ailleurs
-non jamais je fais attention à ne pas être pris pendant l'acte
 
Zeyfroxy
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
375
Votre age : 13 ans et demi
-a quel age vous avez commencé a vous masturber : 11-12 ans
- combien de fois vous vous masturber par semaine : ça dépend... 9 on va dire
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où : Salle de bain, toilettes du collège
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation : non
 
M
Minini
Anonyme
Bonjour j'aimerais faire un sondage pour savoir
-Votre age je suis une fille j'ai 12 ans
-a quel age vous avez commencé a vous masturber a 11 ans
- combien de fois vous vous masturber par semaine presque chaque jour
- si vous vous êtes déjà masturber autre part que dans votre chambre ou salle de bain si oui où dans les douche après le sport au collège
- et si vous vous êtes déjà fait surprendre pendant la masturbation sa a failli 2 fois dans les douche au collège et j'ai failli me faire cramer par ma mère a mon bureau dans ma chambre
 
Kirito
Passionné
Messages
2 181
Age
13
Fofocoins
27 616
Genre
Garçon
Moi je me masturbe mais pas trop . Ptet 1 fois par mois ... Autres et consor

Mais juste que je ne le fait pas assez souvent 👋👋👋👋
 
S
snap:queen.yasmine75
Anonyme
j'ai 21 ans, j'ai commencée à 13 ans 😅 dans la voiture et oui je me suis déjà faite surprendre mdr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment